Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas trop d'entrées, mais sorties sélectionnables ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas trop d'entrées, mais sorties sélectionnables ?
Bonjour à tous :)
Je chercherais pour sonoriser des petits groupes, une table de mixage que je puisse "coupler" à un filtre Behringer DCX2496.

Je m'explique.
J'aurais besoin de pouvoir, avec le DCX, sélectionner chacune des 3 entrées et les assigner à chacune des 6 sorties, pour envoyer soit sur un retour, soit sur les enceintes principales, etc... Je sais, 3 entrées sur le DCX, c'est pas beaucoup, mais je m'en sers principalement pour égaliser les enceintes principales, et filtrer le sub (et s'il me reste des sorties, en mettre sur les retours les plus importants) mais le reste je le sors directement de la table de mixage.

Je cherche donc une table de mixage avec laquelle je puisse tout entrer, et pouvoir sélectionner pour chaque élément une ou même plusieurs sortie(s) différentes.

Si vous voyez un peu, la même chose que le DCX, mais sans les égaliseurs et filtres, + d'entrées/sorties, et surtout le préampli quoi ^^

J'ai regardé un peu les sites les plus connus, mais pour tout vous avouer je suis plus doué en acoustique qu'en technique :s
Ce serait pour des groupes à 8 personnes grand max, budget "débutant" (si possible 300 € max ?)

Merci d'avance pour vos lumières
Très musicalement, Sachatrix :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
la solution est peut être là : https://www.jamhub.com/

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

J'avais donc bien compris le probleme des auxiliaires...

Tu as un engin qui est particulièrement adapté à ce que tu cherches. C'est un mixer matriciel de 8 entrées 8 sorties : Omnitronic MZD 88.

Aprés, il faut voir le systeme jamhub cité ci-dessus qui a l'air aussi adapté...

@+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
Je vais regarder tout ça
Je vous remercie tous de votre aide, et en espérant que ça puisse servir à d'autres personnes qui passent par là :) (ps : j'avais juste mal compris l'histoire des potards)