Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

que pensez vous de la soundcraft lx7 ii 24 ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de la soundcraft lx7 ii 24 ?
Bonjour, je fais parti d'une petite troupe d'amateur qui fait des spectacle de variétés dans des petites salles de 200 personnes environ. je voudrais une table de mixage pour changer la notre et on me propose la soudncraft lx7 ii 24. quelqu'un pourrait-il me dire si c'est pas mal pour ce qu'on va en faire. en sachant qu'on se sert de 18 entrées micros. Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
La Presonus studiolive 24 4 2 pourrait convenir, ou c'est l'équivalent d'une Behringer?
12
La berhinger marche très bien.
La mienne a deux ans, et je n'ai eu aucun soucis.
Il y a aussi des modèles intéressants chez soundcraft, presonus ou allen & heath.
13
Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le numérique: l'analogique est bien plus limité en terme de fonctions, et les progrès du numérique font que ces consoles sont en général de meilleure qualité sur bien des points que leurs consœurs analogiques.

La Presonus Studiolive 24.4.2 rentre dans ton budget. Avec un Fly-case ça dépasse un peu (2100 euros) mais c'est vivement conseillé si la console voyage.
La X32 se trouve pour un peu plus cher, à peine plus cher si tu la prends en "B-stock" chez Thomann (ou ailleurs). D'après les nombreux retours que j'ai pu glaner çà et là, Behringer a réussi sont pari de sortir un produit abouti, fiable, de qualité décente, à un tarif plancher. La X32 est plus évoluée que la Presonus: mémorisation et rappel de tous les paramètres (y compris les gains des préamplis), plus de sorties, connexion USB plus pérenne que le Firewire, pilotable par tablette, options pour des boîtiers de scène ou du monitoring personnel... Mais tout cela n'est peut-être pas très important pour une console qui ne servira qu'à une utilisation particulière.