Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
1 Table de mixage
Bonsoir, je possède une table de mixage mx-995 Et 2 platine vinyl dual 505-2 à tête shurs. Mes platines envoi un sifflement très aigue même quand le vinyl est terminé. Il y a t'il une solution pour estompé ce bruit ? Merci
Afficher le premier post
31
Merci beaucoup et bonne soirée
32
Merci beaucoup et bonne soirée
33
Sur la platine Sony la longueur du câble est de 120 cm fiches RCA mâles comprises.
Mais ce câble est particulier :

Il possède 5 fils.
Un fil de masse centrale du châssis de la platine de section 0.25mm² à priori
2 fils blindés (coax masse tressée + âme) pour la cellule.

Comme cela, tout est relié en étoile à l'entrée du préampli phono.
34
J'ai toujours eu des "simple" RCA dessus, je vais faire comme tu ma dit raccourcir les câbles et voir ce que ça donne et je te dirait le résultat. Merci de m'avoir aidé c'est sympa
35
tables-de-mixage-sono-2656761.jpg
Des comme ça ?
36
Apres avoir raccourcie les câbles toujours pareil mais moins, sûrement ma table de mixage qui fatigue
37
Si ça le fait moins quand tu raccourcis le câble, c'est peut-être parce que son blindage n'est pas top.
La table de mixage qui fatigue, c'est possible aussi, peut-être un (ou des) condensateurs de liaison ou de découplage qui sont morts.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 15:00:50 ]

38
Citation :
Des comme ça ?

Oui dans le style, ça ressemble à ça !

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 15:39:18 ]

39
Je me suis fais bouffer par une souris 2 petit câbles qui part d'un petit composant relié à la carcasse, peut-être quand les resoudant j'ai trop chauffé les petit composant... sur toute mes sorties quand je passe en phono et que je monte le son dans le vide et j'ai un bourdonnement et qui s'amplifie quand je monte le son et pourtant rien de branché autre que la fiche RCA pour l'ampli et quand je passe en AUX aucun bourdements