Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Branchement deuxième ampli

• 74 réponses
  • 7 participants
  • 1 214 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Branchement deuxième ampli
Bonjour à tous étant novice dans le milieu j’aurais voulu savoir si il était possible de brancher un deuxième ampli à ma table de mixage,je vous mets 2 photos une de la table et une de lampli .Merci d’avance 6576122.jpg
6576123.jpg
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci beaucoup pour votre passience et vos explications demain je branche tous ça encore merci ☺️
62
Merci également en espérant que tout se passe musicalement bien.
63
6578800.jpg
64
Je vien de réaliser le câblage normalement tous est bon ?
65
On dirait que oui.
66
Les quatre enceintes fonctionne 😉 juste j’ai l’impression que mon empli Ibiza ne marche pas car quand il est en route il n’y a aucun voyant qui s’allume sur la face de devant
67
6578831.jpg
68
Si les enceintes branchées sur ton IBIZA fonctionnent , si le son est bon , alors c'est OK ! L'afficheur est un circuit indépendant de la partie amplification , c'est sur cette gamme de matériels plus pour " faire jolie " que réellement utile .....Néanmoins à vérifier que ce ne cache pas autre chose !
Les amplis " pro " de studio n'ont généralement qu'un indicateur rouge de mise sous tension et basta !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

69
Dacord merci oui le son sort des quatre enceintes mes se qu’il sont branché sur le Ibiza je trouve que le son est bas
70
Bonjour, Est ce que tu as tourné suffisamment les potentiomètres "Master" sur la Console?
Le "Balanced Outpout" et le "Master" ont des volumes indépendants et le "Zone" également.

[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 16:27:55 ]