Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchements sur la console behringer UB1204FX PRO

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchements sur la console behringer UB1204FX PRO
Slt tout le monde !
Je suis nouveau dans le monde de la sono, j'ai acheté une console behringerUB1204FX PRO
pour enregistrer des chansons de mon nouveau groupe. J'ai cherché des tutoriaux avant de faire des essais. En vain
Je voudrais brancher 4 micros et la sortie vers le micro externe de mon camescope numérique.
Quelle est la meilleure méthode ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la sortie "Tape Outpout" qui est faite pour l'enregistrement (format cinch blanc et rouge) et c'est marqué à côté "Tape Outpout", c'est exactement le même signal que ce qui sort par la sortie principale qui elle se trouve à l'arrière de la console (format XLR)
12
Si ton caméscope possèdent une entrée ligne format cinch, alors non pas besoin d'un câble en Y mais d'un bête câble cinch parallèle...
13
Merci à tous pour les renseignements,
J'ai bien suivi vos conseils, j'ai bien branché l'entrée audio sur TAPE-INPUT (format cinch blanc et rouge) le son arrive bien dans la console, pour la sortie j'ai fait pareil j'ai branché sur TAPE-OUTPUT avec des fiches similaires qui vont vers le camescope mais aucun son n'arrive sur le camescope. Par contre j'ai pas essayé la sortie derrière la console (Format XLR).Il faut que j'achète un cable spécial.(d'un côté Cinch et de l'autre XLR)
Cordialement

-- Edit : pas de messages entierement en gras merci --
14
Et t'as pas quelque chose à faire dans la configuration de ton caméscope pour activer l'entrée ligne de celui-ci? Tu dois pas choisir la source son quelque part?