Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 16:58:01Conseil avant achat
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller entre plusieurs petites tables de mixage, que choisiriez-vous ?
- MG10/2 de Yamaha
- Compact 4 de Soundcraft
- Tapco 6306 de Mackie
J'ai comme matos Ozone de chez M-Audio, un micro Schure SM58, un PC portable et Cubasis VST 5.
Merci de vos réponses.
Anonyme
521397
2Posté le 16/03/2005 à 09:16:48
J'ai la Tapco 6306, très sympa comme table mais je regrette de ne pas avoir acheté
la Yamaha MG10/2 car elle a en plus :
2 entrées micro supplémentaires
filtre passe-haut sur les entrées micro
Par contre la Tapco me plait bien car elle possède des entrées micro ou instrument
haute impédance comme une guitare.
Tout dépend de ce que tu veux faire avec, si c'est uniquement pour brancher
ton SM-58 dessus la Tapco est très bien !
@+
0
Anonyme
521397
3Posté le 16/03/2005 à 09:48:22
Citation : Bonjour merci pour ta réponse, je pense aussi acheter la petite MG10/2 de Yamaha mon souci est que j'ai lu plusieurs fois que cette console avait du souffle ?
Bonne musique à toi.
D'après les avis la concernant pas plus et même moins que certaines concurrentes,
si elle est bien réglée, idem sur la Tapco qui serait un peu meilleure de ce côté là
mais n'ayant pas les deux, je ne peux pas comparé ! évidemment si je mets
la Tapco à fond, elle souffle aussi ...
@+