Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [dossier] Utiliser la console : le home-studio

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 337 vues
  • 17 followers
1 [dossier] Utiliser la console : le home-studio
Suite de notre grande saga sur l'utilisation de la console ! Cette fois-ci, nous allons nous pencher sur les conditions de son exploitation dans le cadre du home-studio… C'est à dire, le cas sans doute le plus répandu parmi nos internautes lecteurs ! Il y aura sans doute autant de cas d’utilisations que d'utilisateurs, mais un certain nombre de processus seront invariables et seront gages de la qualité de vos productions…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je suis désolé de vous déranger, j'ai une question à propos du matos que je possède :
j'ai une console dynacord 2200 et une carte son M-audio delta 1010lt et j'aimerai bien les connecter en mode multi-enregistrement que dois-je faire.merci d’avance.
12
J envisagais d acheter une mackie 24/8/2 et trois compressur square one pour repasser mon daw via la motu 828 mk3 hybride dans la console et ainsi utiliser des eqs et des compresseurs externes !!!

Avez vous des avis la dessus et quelqun as t il fait deja cette config ou similaire


Merci d avance