Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 20:51:36Reglage table de mixage
Bonjour ,
J'ai une table de mixage de marque Beringher , qui n'arrete pas de cracher ceci est un problème de réglage pouvez vous m'aider s'il vous plaît
EQ à donf tu te rend compte? +15 sur grave, medium, aigu
met les EQ à midi (au milieu), le potard FX à 0, level 1 à midi, les autres tranches à 0, le gain de la tranche 1 à 9h et coupe l'alim phantom, aux return a 0, pan au milieu (ya que celui la de bon sur ta tof)
Met le main mix à midi et debranche ton cable
Essaye, deja sans enregistrer, ecoute
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Lil-Kev-Officiel
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 11/06/2010 à 19:58:25
J'ai débranchée le câble j'ai écouter le son sort parfaitement bien après j'ai branché le micro et activer l'alimentation phantom et sa fait un fshhhhh
oO ba alors on dirait que ça vient du cable? ou du micro?
Dans mon 1er post je t'avais deja demandé de faire la manip...mais bon...t'avais peut etre pas compris
Bref, donc le coupable, decouvert au bout du 23ieme post est :
LE MICRO
LE CABLE
Essaye de remplacer le cable, sinon jette ton micro
Nan je rigole jette rien pasque si ça vient pas du cable ou du micro ça peut viendre de ton alim qui est defaillante
Je te conseille d'essayer avec un autre micro statique juste pour etre sur de l'alim phantom
Pour commencer oui, rachète un cable: si le bruit est toujours là, c'est que ça vient soit du micro, soit de l'alimentation phantom, et là ce sera plus cher, alors qu'un cable c'est peanuts.