Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table pour mes besoins (pas de pré)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel table pour mes besoins (pas de pré)

Salut, je ne m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est table de mixage ...

Voila mes besoins :

Brancher mes enceintes pour pouvoir gérer le volume depuis la table de mix ( baisser le volume lors d'enregistrement) sans pour autant baisser le volume du casque "cabine" qui serait brancher sur un ampli casque, mais comment, sur quoi .. Sur un cable jack stéréo qui sort du phone de la table ??

J'avoue ne pas voir le cheminement de tous ses element.

Donc je recapitule,  je veut une table pour gerer le volume de mes enceintes et brancher un ampli casque.

On va dire 150 euros ca devrait  aller pour mes besoins.

Que me proposez vous ?

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Alors la, j'en reviens pas ^^  Tu veut dire que je branche mon sub sur mes sorties monitor de ma carte son ( la ou sont mes monitor pour l'instant) puis je branche ensuite mes enceinte directement sur les sortie OUT du sub ? t la le son est normal ? comme si mes enceintes etait branchées sur mes sortie MONITR de ma carte son ?

 oui c'est exactement ca, et le son est normal, avec du bas en plus évidemment.

Après en général tu as des réglages sur le sub, son niveau, la fréquences de coupure du sub, et parfois aussi la fréquence de coupure pour les satellites, un switch pour inverser la phase etc...

Si tu peux te permettre d'acheter un bon sub (pas de voisins pour raler à proximiter) je te le conseil, je viens justement de m'équiper avec un sub, et je me demande encors comment je faisait avant.

 

12

Je proposais juste la soluce cheep, content que tu la retiennes pas si tu as d'autres besoins :D

Je tiens à faire un ptit hors sujet qui servira aux gens qui liront