Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour plusieurs pc ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour plusieurs pc ?
Bonjour à tous,

voilà, je cherche depuis quelques temps quelque chose de bien précis, mais apparament ce que je demande n'est pas si facile que ça à trouver.

Je recherche une table de mixage qui pourrait accueillir le son de deux pc et d'un lecteur DVD ou d'une TV. Le tout avec une sortie sur de simples ampli stéréo (initialement des enceintes de PC avec une simple sortie jack). L'idéal serait d'avoir des variateurs (excusez-moi si ce n'est pas le terme utilisé dans le jargon, je n'y connais pas grand chose) afin de contrôler séparément le volume de ces différentes entrées.

Es ce que quelqu'un aurait une petite idée pour m'orienter ?

Merci par avance et bonne journée,

Max.
Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord, merci pour votre réponse :bravo:
12
Pas de quoi !!
(on est relax sur ce forum, tu peux me tutoyer ;) ;))

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

13
Ok ! :)
une dernière petite question au sujet des tables que tu m'as indiqué, pour la connecter en sortie vers l'ampli (une simple enceinte de pc), il y a deux RCA donc 1 blanche et 1 rouge, mais mon câble qui est liée à l'enceinte est unique (non dédoublé), de couleur verte, qui est censé se brancher sur le port vert du pc. Existe t'il donc un adaptateur pour que ces deux embouts blanc et rouge se regroupent en 1 seule entrée ? (voici la photo de mon câble d'enceinte : http://media.atlanpolis.com/imagette_article_22225-600_Generique-Cordon-sortie-audio-jack-3.5mm-M-M-3m-PC99---vert_fn-2010-01-11_11.35.54.JPG)

Pardon si la question a déjà été posée, mais ne connaissant pas les termes, je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres sujets du forum.

Merci d'avance et bonne soirée.
14
15
parfait, toujours aussi rapide et précis, merci beaucoup !!
16
Pas de problème !
Hésites pas à repasser par là si t'as une question ! ;)

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon