Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez vous me conseiller ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous me conseiller ?
Salut,

Je cherche simplement une table de mixage environs 6 pistes (2 stéréo et 2 mono),
Si possible avec un petit lot d'effet ce serait un plus,

En fait je me demande si je peux trouver cela aux alentours de 100€ (d'occasion?)
Et si vous avez des trucs à me proposer, j'ai cherché mais je trouve peu d'avis donc j'ai peur de tomber sur un truc qui saperai tout le bon son de mes instrus.
Genre : https://www.milongamusic.com/F-23-table-de-mixage/P-1529950-keywood_table-de-mixage-xpress_6

Et les tables les mieux notées ont mini une vingtaine de pistes, j'ai pas besoin de ça ><'

Merci d'votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
ah ok ^^ je me disais aussi, JxB qui recommande du Berhinger... :-D

Je plussoie la Peavy USB :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

12

Ouip, c'est un concour de circonstances, j'avais pas vérifié que l'on avait posté entre temps^^

JxB

13
Eh bé, sale réputation Behringer.. Moi qui croyais pouvoir me fier aux avis du site , je préfère me fier aux vôtres.

Peavy en stock B épuisée le temps que je rapplique ^^
Bon, pas d'effets, je peux comprendre qu'à ce prix là s'il y en c'est juste pour faire genre, mais il n'y a pas non plus la possibilité d'ajouter un processeur d'effets externe, c'est dommage.

Je vais voir ce qu'il y a d'autre chez Peavy. Si vous avez d'autres à me proposer n'hésitez pas.
Et merci beaucoup !

; https://www.thomann.de/fr/peavey_pv_8_usb.htm
Au pire je mettrai un peu plus cher. C'est peut être mieux aussi de me laisser une marge pour le nombre d'entrées.

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:30:52 ]

14

C'est vrai que la PV 8 de chez Peavey à l'avantage d'avoir des effets intégrés, ce qui serait sûrement pas mal pour toi :)

JxB

15
En plus elle est à 104€ sur euroguitar, donc y'a pas photo :)
Je reste ouvert aux autres propositions.
Merci de m'avoir évité Behringer xd
16

J'avoue, dans ce cas fonce, je pense pas que tu trouveras mieux dans cette gamme de prix!

JxB

17
C'est commandé :) à suivre! ^^
18

d'accord, bonne continuation bravo

JxB

19
Contrairement à ce qu'annonce Thomann, pas d'effets intégrés!! icon_facepalm.gif mais la possibilité d'en ajouter en externe.
Sinon ça a l'air d'être du très bon matos. Largement suffisant pour mon utilisation en tous cas.
Merci. :)

Maintenant, c'est tellement propre à la sortie du PV8 - une fois bien égalisé - que je me rends compte à quel point l'enregistreur tascam dénature le son.
Bon ben je vais chercher autre chose pour l'enregistrement hein! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 11:35:33 ]