Sujet de la discussionPosté le 11/10/2019 à 07:32:24Soundcraft spirit live 16
Bonjour,
voila je viens d'acquérir une console Soundcraft spirit live 16 mais je rencontre un petit problème.
le vu mètre fonction que d'un coter celui de droite ou il y a marquer PFL celui de gauche impossible a faire fonctionner
en sachant que sur chaque piste est sectionner le bouton PLF ma question:
est ce que cela vient d'un bouton mal sélectionner??
ou
est ce que le vu mètre est mort sur ce coter gauche??
sinon le reste a l'aire de fonctionner
et après mes recherches je n'arrive pas trouver le manuel d'utilisation si quelqu'un avait un plan
merci bien a vous qui allez me répondre
bonne journée seb
Blueblast
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2019 à 15:58:54
Bonjour,
Je pense que tes vumètres marchent avec 2 fonctions.
1ere fonction: master stéréo, tu désactives tous tes boutons pfl et afl sur toutes tes tranches et tes retours
2eme fonction: pfl/afl donc que celui de droite, en appuyant sur un des boutons pfl ou afl
Voilà essai et dis nous
bonjour a tous
suite a mes prestas du week end et avoir fait ce que vous m'avez suggérer je vous fait un compte rendu
donc j'ai suivies vos conseils mais voila les soucis rencontré
j'ai fait avec un micro
donc j'ai régler mon gain en appuyant sur PFL dans ce cas y a que le vu mètre de droite actionne donc je fait mon réglage et une fois terminer je désactive le PFL mais a ce moment la plus de signal dans les vumètres que ca soit suit de droite ou gauche donc je décide je monter mes curseur (rouge) droite/gauche pour la face rien se fait par contre des que je lève le curseur jaune MONO a coté ben la j'ai bien du signal qui apparait mais en sachant que j'utilise la sortie MONO pour des retours
et a partir de la je comprend plus rien
finalement a quoi sert le curseur jaune (MONO) dans ce cas???
du coup rien ne correspond avec les réglages du PFL
j'espere que mon explication aura été clair
donc soit je mis prendre mal ou y a un truc que je ne comprend pas