Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2020 à 15:35:47Question sur le branchement
Bonjour,
Je suis débutant dans ce qui concerne les tables de mixages vu que j'en est jamais eu.
Je vais faire l’acquisition d'une sono complète afin de faire des teuf/soirée et donc, j'aimerais brancher ma platine, sur une table de mixage.
En gros : PC -> Platine -> Table de mixage -> Enceinte
Alors dans un premier temps, est-ce que cette configuration es la bonne ?
Dans un second temps, j'ai vu que sur la plupart des tables de mixage ( bas de gamme ) style https://www.thomann.fr/behringer_xenyx_502_b_stock_3.htm La sortie MASTER présenter une sortie L et R en jack sauf que la sono prend en charge que du XLR. Ce que je ne comprend pas c'est comment dans un premier temps, sortir de la table en xlr 1 voie et dans un second temps, rentrer de mon pc ou de la platine sur la table de mixage.
J'ai plein de recherche mais je ne comprend toujours pas toute la finalité de la chose.