Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche une table de mixage numérique (16 entrées), pour live et enregistrement de live (piste par piste sur un logiciel d'arrangement)
Bonjour Audiofanzine,

Comme dans le sujet, je cherche donc une table de mixage, pas trop coûteuse (max 500 euros), avec 16 entrées idéalement, et de quoi pouvoir enregistrer des répétitions et concerts live sur ableton (en faisant du piste par piste pour pouvoir faire un mix propre).

J'avais regardé la Soundcraft Signature 16, mais apparemment on peut pas enregistrer piste par piste, elle envoie seulement le mix en master (selon un post que j'avais lu sur audiofanzine).

Après sur cette console, est ce possible de faire des enregistrements sur live en piste par piste puisqu'elle se branche en usb ? Connaissez-vous d'autres consoles avec lesquelles c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bien à vous,

Flo
Afficher le sujet de la discussion
11
La alto live 2404 ne fait pas d'enregistrement en multipiste
12
En effet Jo nas merci !
13
En soundcraft, la Signature 22 MTK fait multipiste sur l'USB, pas les modèles en-dessous. Mais du coup, pas le même budget :-(
14
Je prends note merci !
15
Salut. Je reviens sur ce ce post car j'ai remarqué que cette question etait souvent demandé sur les forum. Après quelque semaines de recherche et d'hésitation j'ai fini par acheté une presonus 1810c. Jen suis très content; 8 entrée ( existe aussi en 18 entrées je crois ) , sortie midi et enregistrement multipiste dans n'importe quel DAW, pour moin de 300e ! mais ce n'est plus une table de mixage, les seul commandes en façade son des commandes de gain. pour les EQ ou effet je les rajoute directement dans mon daw pour chaque piste souhaitée. Après quelques réglages l'enregistrement ce fait sans latence mais apparemment il faut un ordi qui ne ram pas trop. Je lance mes synthé à partir du play/stop de mon DAW et je peux envoyer des info midi. Si tu préfère vraiment une table de mixage, les plus abordable son presonus ar8c, ar12c, ar16c... Ou toute la gamme signature MTK de soundcraft ( mais pas de sortie midi) . En espérant que ca t'aide toi ou quelqu'un d'autres.. :clin:

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 10:03:03 ]

16
Merci de votre reponse!