Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2022 à 14:50:57Allen & Heath ZED16FX: Sortie Alt Out vers ampli
Bonjour a tous !
Je ne suis pas un expert en connectique...
J'ai une table Allen & Heath que j'utilise dans mon home studio.
J'ai un ampli Luxman A-311 branché a deux enceintes et je voudrais connecter la sortie Alt Out de la table a l'ampli pour avoir un monitoring.
J'ai branché 2 rca a la sortie Alt Out de la table et j'ai branché les deux autres rca a l'ampli (aux-1 )....beaucoup de souffle !!!
J'ai essayé la sortie mono out de la table avec les entrées rca de l'ampli mais ca ne marche pas ( je pense que c'est a cause de mon cable jack...il est stereo...avec un jack mono ca devrais marcher ?
Quelqu’un a une solution a ce problème ou une autre alternative pour réussir a sortir la table par les enceintes de l'ampli ?
Le probleme c'est que le "bruit de ligne" commence de que je branche le cable ( indistinctement de réglages sur la table )
Oui, j'ai déjà essayé la sortie casque... (la seule chose qui me reste a essayer c'est d'acheter un cable jack TS "mono" et le brancher a la sortie Mono Out et a l'autre extrémité 2 rca ( que je vais essayer sur les différentes entées de l'ampli )