réactions à la news Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
- 68 réponses
- 33 participants
- 8 176 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2018 à 13:01:14Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher" et lance l'iPad 9,7" vendu à partir de 359 € et compatible avec son stylet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

korvan
3441

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 31/03/2018 à 11:28:24
J'ai un peu de mal à trouver le sequenceur de mes rêves du fait que j'ai plusieurs machines Elektron et que je suis complétement imbibé de leur step sequenceur que j'aime énormément.
Il y a t'il des sequenceurs plutôt orienté step, conviviaux, gérant les instrus AU ou Midi et qui me permettrait de retrouver en partie l'esprit Elektron?
Il y a t'il des sequenceurs plutôt orienté step, conviviaux, gérant les instrus AU ou Midi et qui me permettrait de retrouver en partie l'esprit Elektron?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Shamk
6654

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 31/03/2018 à 12:33:47
en terme de connectique lightening vers de l'usb vous utilisez quoi ?
0
----------

korvan
3441

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 31/03/2018 à 13:11:13
Pour le moment rien, car je n'utilise que du hardware mais je serais tenté de commencer à faire la bascule
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

delchambre
3211

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 31/03/2018 à 14:54:46
Citation de Shamk :
je ne pige pas le sens de question, à quoi veux-tu connecter ton ipad ?
0
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Shamk
6654

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 31/03/2018 à 15:00:29
mon mini clavier midi .(<100mA) .. mais il semble que le bluetooth soit de mise
0
----------

delchambre
3211

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 31/03/2018 à 15:14:46
le truc le moins chère c'est l'ik irig, pour le midi j'utilise ça // le midi de la tascam us16x08 // l'iconnect midi4+. Mais l'ipad est compatible avec la +part des interfaces audio&midi usb2+
0
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

pyRRa
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 31/03/2018 à 17:01:10
Miam enfin une tablette avec stylet, de quoi dessiner ses automations à la main de manière plus précise qu'avec mes gros doigts boudinés 
Et bravo pour l'effort sur le tarif, marre des occaz hors de prix sur les ipad 3 avec un processeur de vieux smartphone (pour info sur celui là il s'agit du même que l'iphone 7, largement suffisant).
Concernant les 32go tout dépend de l'utilisation, un ipad n'est pas fait pour servir d'appareil photo (surtout vu les specs des caméras embarquées) et tout dépend du nombre d'app que l'on utilise, perso je stream la musique donc je ne stock rien d'extravagant, mais passer au 128go ça pique quand même, pas de version 64go de prévue ?

Et bravo pour l'effort sur le tarif, marre des occaz hors de prix sur les ipad 3 avec un processeur de vieux smartphone (pour info sur celui là il s'agit du même que l'iphone 7, largement suffisant).
Concernant les 32go tout dépend de l'utilisation, un ipad n'est pas fait pour servir d'appareil photo (surtout vu les specs des caméras embarquées) et tout dépend du nombre d'app que l'on utilise, perso je stream la musique donc je ne stock rien d'extravagant, mais passer au 128go ça pique quand même, pas de version 64go de prévue ?

0

comment-tu-dis?
2127

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/04/2018 à 06:23:33
Citation :
J’utilise un Camera Connection Kit, celui qui permet le rechargement simultané de l’iPad :
https://www.apple.com/fr/shop/product/MK0W2ZM/A/adaptateur-pour-appareil-photo-lightning-vers-usb-3?fnode=97
Dessus, je branche un mini hub USB 4 ports à alimentation optionnelle, puis mes périphériques audio/midi.
0

THOMAS charette
14793

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 10/04/2018 à 09:40:12
Pour ceux qui sont sous LIVE parfois ableton link suffit 

0
Thom'

shoutn95
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 10/04/2018 à 18:43:51
Hello,
perso j'utilise pas mal de synthé AU et plugin avec AUM.
La suite Rozetta est une suite de sequencer midi que je trouve sympa également. Pour info.
perso j'utilise pas mal de synthé AU et plugin avec AUM.
La suite Rozetta est une suite de sequencer midi que je trouve sympa également. Pour info.
0
https://twitter.com/shoutn95?lang=fr
- < Liste des sujets
- Charte