Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall London
Photos
1/9
Marshall London

Tablette tactile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 549 € TTC

réactions à la news Marshall fait dans le smartphone

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 3 827 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Marshall fait dans le smartphone
Marshall a dévoilé hier lors d’un évènement spécial London, son tout premier téléphone portable orienté musiciens et basé sur l’OS Android.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de profx :
Il est joli.
Bon apparemment : "24-bit 192 kHz high resolution Master Hi-Fi™audio playback"

Pour jouer des mp3 à 128kbps, ça devrait suffire...
12
Si la qualité de fabrication est la même que celle des casques qui partent rapidement en lambeau je ne vois pas l'intérêt d'autant se diversifier. Autant faire un truc et le faire bien.

Visual & Sound design

www.inskt.com

13
Parait que marshal s'est associé à une grande marque de préservatif...
En gros aprés une journée à écouter de la musique à 128kbp et une bonne bierre de la marque , vous allez dépoter les gars :mdr:
Bon j'ai compris, je sors...
14
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung. Et puis, pour ce qui est d'utiliser la marque Marshall, autant la bière est chère et fait sourire, autant là ça a du sens et c'est innovant. Pour ma part,
j'applaudis
15
Citation de Mousin :
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung.

Sauf que là, on ne parle pas d'un ajout. Ce n'est pas un téléphone Samsung sur lequel on aurait ajouté une puce Marshall via un partenariat. C'est un téléphone entier Marshall.
Quelle compétence ont-ils en matière de conception de téléphone ? Selon toute vraisemblance, c'est du chinois générique rebadgé Marshall, avec effectivement le petit ajout siglé Marshall, mais même pas fabriqué par eux. Parce que de toute façon, faire un ampli casque ou un ampli guitare, ça n'est pas exactement le même métier.

Mais sinon, à part ça, leur téléphone, il est à lampes ou à transistors ? :-D
16
Citation :
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung. Et puis, pour ce qui est d'utiliser la marque Marshall, autant la bière est chère et fait sourire, autant là ça a du sens et c'est innovant. Pour ma part,
j'applaudis

:8O::8O::8O:
Attends, mais qu'attends tu d'un smartphone musicalement parlant, hormis le design ?
À ce jour deux systemes d'exploitation IOS et Androide; ou est la révolution de marshal ?
Ont ils crée un ouvel OS venant bousculé les deux géant ?
qu'est ce qui vas changer techniquement vis à vis de tout ce qui se fait ?
Perso, je pense que, Marshall veut renflouer sa trésorerie, et se tourne vers ce systeme de goodies, qui consiste à sortir n'importe quoi du moment que se soit estempilé "Marshall". Tant mieux pour eux, c'est du bizzness,
Mais passer de la fabrication d'ampli à la bierre et continuer sur le smartphone, quand meme .... Faut se poser des questions sur les réels apports techniques de la marque, sur ces produits qui ne sont clairement pas leur domaine de prédilection.

Àprès niveau designe ont aime ou on aime pas, d'ailleur c'est sur ce domaine que je pense que la marque veut clairement jouer et non sur la prouesse technique...
17
Citation de alex.d. :
Selon toute vraisemblance, c'est du chinois générique rebadgé Marshall, avec effectivement le petit ajout siglé Marshall, mais même pas fabriqué par eux.

Exactement. Le CPU, c'est un Mediatek, le truc low tech de Chine. Il est bon, mais lent et chaud compare aux autres.
18
est ce qu'il y aura les maj android sinon à voir l'éditeur audio et la carte son , pas mal pour concurrencer l'iphone

Beat Thang 4 Life

19
Je trouve aussi que le prix est un peut abusé mais en même temps j'imagine bien une petite appli de DJ qui permettrait la pré-écoute au casque grâce aux deux sorties casque . Ou même pour les amplis Groovebox Ou Synth une bonne carte son ça fait la différence ! Aprés j'suis pas un expert mais j'trouve que c'est toujours bien qu'une marque propose des produits réellement différents et pas juste, comme dit plus haut, un fond d'écran bidon. Quelques mois aprés sa sortie il aura bien baissé en prix et fera la joie de tous les bricoleurs de beats nomades :)
20
J'applaudis l'initiative.
Mais toujours trop cher pour un milieu de gamme hors composants audio à mon avis.