réactions à la news Marshall fait dans le smartphone
- 29 réponses
- 20 participants
- 3 827 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2015 à 10:41:00Marshall fait dans le smartphone
Marshall a dévoilé hier lors d’un évènement spécial London, son tout premier téléphone portable orienté musiciens et basé sur l’OS Android.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
5577
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 17/07/2015 à 13:43:19
Citation de profx :
Il est joli.
Bon apparemment : "24-bit 192 kHz high resolution Master Hi-Fi™audio playback"
Pour jouer des mp3 à 128kbps, ça devrait suffire...
INSKT
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 17/07/2015 à 13:53:00
Si la qualité de fabrication est la même que celle des casques qui partent rapidement en lambeau je ne vois pas l'intérêt d'autant se diversifier. Autant faire un truc et le faire bien.
Visual & Sound design
www.inskt.com
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/07/2015 à 14:46:00
Parait que marshal s'est associé à une grande marque de préservatif...
En gros aprés une journée à écouter de la musique à 128kbp et une bonne bierre de la marque , vous allez dépoter les gars
Bon j'ai compris, je sors...
En gros aprés une journée à écouter de la musique à 128kbp et une bonne bierre de la marque , vous allez dépoter les gars
Bon j'ai compris, je sors...
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 17/07/2015 à 16:14:55
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung. Et puis, pour ce qui est d'utiliser la marque Marshall, autant la bière est chère et fait sourire, autant là ça a du sens et c'est innovant. Pour ma part,
j'applaudis
j'applaudis
alex.d.
5577
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 17/07/2015 à 16:28:32
Citation de Mousin :
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung.
Sauf que là, on ne parle pas d'un ajout. Ce n'est pas un téléphone Samsung sur lequel on aurait ajouté une puce Marshall via un partenariat. C'est un téléphone entier Marshall.
Quelle compétence ont-ils en matière de conception de téléphone ? Selon toute vraisemblance, c'est du chinois générique rebadgé Marshall, avec effectivement le petit ajout siglé Marshall, mais même pas fabriqué par eux. Parce que de toute façon, faire un ampli casque ou un ampli guitare, ça n'est pas exactement le même métier.
Mais sinon, à part ça, leur téléphone, il est à lampes ou à transistors ?
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/07/2015 à 17:06:08
Citation :
Moi, j'adore le concept d'optimiser un smartphone pour la musique, surtout que c'est fait au niveau matériel et ergonomique, pas seulement via une appli à deux balles et un fond d'écran ringard. Pour le prix, si leurs ajouts sont de bonne qualité et fonctionnent bien, je ne vois pas pourquoi il devrait être moins cher qu'un Samsung. Et puis, pour ce qui est d'utiliser la marque Marshall, autant la bière est chère et fait sourire, autant là ça a du sens et c'est innovant. Pour ma part,
j'applaudis
Attends, mais qu'attends tu d'un smartphone musicalement parlant, hormis le design ?
À ce jour deux systemes d'exploitation IOS et Androide; ou est la révolution de marshal ?
Ont ils crée un ouvel OS venant bousculé les deux géant ?
qu'est ce qui vas changer techniquement vis à vis de tout ce qui se fait ?
Perso, je pense que, Marshall veut renflouer sa trésorerie, et se tourne vers ce systeme de goodies, qui consiste à sortir n'importe quoi du moment que se soit estempilé "Marshall". Tant mieux pour eux, c'est du bizzness,
Mais passer de la fabrication d'ampli à la bierre et continuer sur le smartphone, quand meme .... Faut se poser des questions sur les réels apports techniques de la marque, sur ces produits qui ne sont clairement pas leur domaine de prédilection.
Àprès niveau designe ont aime ou on aime pas, d'ailleur c'est sur ce domaine que je pense que la marque veut clairement jouer et non sur la prouesse technique...
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/07/2015 à 17:59:46
Citation de alex.d. :
Selon toute vraisemblance, c'est du chinois générique rebadgé Marshall, avec effectivement le petit ajout siglé Marshall, mais même pas fabriqué par eux.
Exactement. Le CPU, c'est un Mediatek, le truc low tech de Chine. Il est bon, mais lent et chaud compare aux autres.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
C.i.r.c.u.s.
7346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 17/07/2015 à 18:51:20
est ce qu'il y aura les maj android sinon à voir l'éditeur audio et la carte son , pas mal pour concurrencer l'iphone
Beat Thang 4 Life
Pauliakov Dy Meshuggah
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 18/07/2015 à 12:11:19
Je trouve aussi que le prix est un peut abusé mais en même temps j'imagine bien une petite appli de DJ qui permettrait la pré-écoute au casque grâce aux deux sorties casque . Ou même pour les amplis Groovebox Ou Synth une bonne carte son ça fait la différence ! Aprés j'suis pas un expert mais j'trouve que c'est toujours bien qu'une marque propose des produits réellement différents et pas juste, comme dit plus haut, un fond d'écran bidon. Quelques mois aprés sa sortie il aura bien baissé en prix et fera la joie de tous les bricoleurs de beats nomades
GOAscend
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 18/07/2015 à 12:42:59
J'applaudis l'initiative.
Mais toujours trop cher pour un milieu de gamme hors composants audio à mon avis.
Mais toujours trop cher pour un milieu de gamme hors composants audio à mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte