Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002
- 30 réponses
- 12 participants
- 4 296 vues
- 11 followers
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2006 à 09:15:11Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002
Salut je désire changer de double pédale. Je joue dans un groupe de deathcore.
Voilà les 3 modèles qui me font hésiter.
Quel modèle me conseillez-vous? Et quels sont les qualités et défauts de chacun de ces modèle? Ont-ils tous l'angle de la batte réglable?
Merci de me faire part de votre avis
Voilà les 3 modèles qui me font hésiter.
Quel modèle me conseillez-vous? Et quels sont les qualités et défauts de chacun de ces modèle? Ont-ils tous l'angle de la batte réglable?
Merci de me faire part de votre avis
metallic-punky's
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 09/11/2006 à 18:11:37
Je connais beaucoup de batteur qui ont un budget trés bat ....( plutot pauvre) est il ce debrouille pour avoir des cymbales stagg est pedales stagg.... donc la batterie n'est pas impossible pour les pauvres....
"carpe diem"
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 09/11/2006 à 20:56:25
... mais elle sonne comme une casserole
http://www.reverbnation.com/deinmas
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 10/11/2006 à 09:03:00
Citation : des cymbales ctag
Une sous marque de stagg délocalisé en tchétchénie? ça doit donner !Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 10/11/2006 à 09:47:29
Stagg sonne toujours mieux que les séries de base Paiste (PST3 et PST5) et les Solar (sous-marque bas de gamme de Sabian)
peoplefrite
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 11/11/2006 à 02:06:29
Les SOLAR sont vraiement ignobles, c'est cvertain que certianes séries de Stagg valent même certains haut de gamme ( référence à la série Furia, à l'excellente série BM avec un son profond et très sombre dans la lignée des K pour la ride par exemple...)
La Trick n'est rien de plus qu'une Axis améliorée en beaucoup plus chère.
mais pour en revenir à la question, la dw 5002 de la saison dernière étant moins chère que la cobra ou l'eliminator , c'est le meilleur choix à faire.
La Trick n'est rien de plus qu'une Axis améliorée en beaucoup plus chère.
mais pour en revenir à la question, la dw 5002 de la saison dernière étant moins chère que la cobra ou l'eliminator , c'est le meilleur choix à faire.
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 31/12/2006 à 10:39:01
On vient de me dire que l'angle des battes n'étant pas réglable sur le Pearl Eliminator. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
Actuellement elle est à 300€ sur Thomann, c'est interessant, mais je veux etre sur de mon achat. Le truc c'est que j'ai un DW 4002, elle est pas trop mal, mais les battes sont pas réglables ce qui fait qu'elles sont à presque 90° de la peaux.
Actuellement elle est à 300€ sur Thomann, c'est interessant, mais je veux etre sur de mon achat. Le truc c'est que j'ai un DW 4002, elle est pas trop mal, mais les battes sont pas réglables ce qui fait qu'elles sont à presque 90° de la peaux.
metallic-punky's
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 02/01/2007 à 17:42:43
Je me suis amusé , j'ai acheté le plus bas de gamme de chez stagg( déja que stagg est du bas de gamme) ! ont peus presque tordre la cymbale sous les mains ( crash 14). !
"carpe diem"
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 03/01/2007 à 11:02:15
Moi je sais pas si cela peut t'aider mais je possede une yamaha flying dragon dfp 9410 je crois (le modele sans chaine ) ca fait 1 an que je l'ai c'est une tres bonne pedale et moins cher que tout les autres modèles cités.
on peut tout regler, elle est super légere et silencieuse.
apres le soucis c'est qu'elle est trop légere j'ai du changer les ressorts et la batte dessus, mais sinon en confort de jeux j'ai pas de soucis elle se démerde bien même dans la super rapidité, et c'est solide.
maintenant si j'ai les tunes je pense que je la changerais pour une iron cobra tout de même, car la yam est trop legere et j'aimerais avoir quelque chose maintenant de plus lourd sous le pied pour une meilleur réponse ^^mais c'est pas encore pour demain je vais devoir faire avec pendant un moment .
on peut tout regler, elle est super légere et silencieuse.
apres le soucis c'est qu'elle est trop légere j'ai du changer les ressorts et la batte dessus, mais sinon en confort de jeux j'ai pas de soucis elle se démerde bien même dans la super rapidité, et c'est solide.
maintenant si j'ai les tunes je pense que je la changerais pour une iron cobra tout de même, car la yam est trop legere et j'aimerais avoir quelque chose maintenant de plus lourd sous le pied pour une meilleur réponse ^^mais c'est pas encore pour demain je vais devoir faire avec pendant un moment .
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/01/2007 à 14:00:41
Citation : On vient de me dire que l'angle des battes n'étant pas réglable sur le Pearl Eliminator. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
Non non, les battes sont bien reglables la dessus, tout est reglable meme !!
(heureusement que tu peux tout regler, à ce prix la !)
J'ai joué sur simple eliminator, et simple cobra. Je trouve l'eliminator bien plus efficace. L'eliminator est lourde, c'est vrai. Solide, puissante, precise, mais pas du tout speed, a mon gout.
- < Liste des sujets
- Charte