Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 239 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002
Salut je désire changer de double pédale. Je joue dans un groupe de deathcore.

Voilà les 3 modèles qui me font hésiter.

Quel modèle me conseillez-vous? Et quels sont les qualités et défauts de chacun de ces modèle? Ont-ils tous l'angle de la batte réglable?

Merci de me faire part de votre avis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais beaucoup de batteur qui ont un budget trés bat ....( plutot pauvre) est il ce debrouille pour avoir des cymbales stagg est pedales stagg.... donc la batterie n'est pas impossible pour les pauvres....
"carpe diem"
22
... mais elle sonne comme une casserole :(((

http://www.reverbnation.com/deinmas

23

Citation : des cymbales ctag

:8O: Une sous marque de stagg délocalisé en tchétchénie? ça doit donner !
24
Stagg sonne toujours mieux que les séries de base Paiste (PST3 et PST5) et les Solar (sous-marque bas de gamme de Sabian)
25
Les SOLAR sont vraiement ignobles, c'est cvertain que certianes séries de Stagg valent même certains haut de gamme ( référence à la série Furia, à l'excellente série BM avec un son profond et très sombre dans la lignée des K pour la ride par exemple...)

La Trick n'est rien de plus qu'une Axis améliorée en beaucoup plus chère.
mais pour en revenir à la question, la dw 5002 de la saison dernière étant moins chère que la cobra ou l'eliminator , c'est le meilleur choix à faire.
:bravo:
26
On vient de me dire que l'angle des battes n'étant pas réglable sur le Pearl Eliminator. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

Actuellement elle est à 300€ sur Thomann, c'est interessant, mais je veux etre sur de mon achat. Le truc c'est que j'ai un DW 4002, elle est pas trop mal, mais les battes sont pas réglables ce qui fait qu'elles sont à presque 90° de la peaux.
27
45° plutot :mdr:
28
Je me suis amusé , j'ai acheté le plus bas de gamme de chez stagg( déja que stagg est du bas de gamme) ! ont peus presque tordre la cymbale sous les mains ( crash 14). :tourne: !
"carpe diem"
29
Moi je sais pas si cela peut t'aider mais je possede une yamaha flying dragon dfp 9410 je crois (le modele sans chaine ) ca fait 1 an que je l'ai c'est une tres bonne pedale et moins cher que tout les autres modèles cités.
on peut tout regler, elle est super légere et silencieuse.
apres le soucis c'est qu'elle est trop légere j'ai du changer les ressorts et la batte dessus, mais sinon en confort de jeux j'ai pas de soucis elle se démerde bien même dans la super rapidité, et c'est solide.

maintenant si j'ai les tunes je pense que je la changerais pour une iron cobra tout de même, car la yam est trop legere et j'aimerais avoir quelque chose maintenant de plus lourd sous le pied pour une meilleur réponse ^^mais c'est pas encore pour demain je vais devoir faire avec pendant un moment .
30

Citation : On vient de me dire que l'angle des battes n'étant pas réglable sur le Pearl Eliminator. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?



Non non, les battes sont bien reglables la dessus, tout est reglable meme !!
(heureusement que tu peux tout regler, à ce prix la !)

J'ai joué sur simple eliminator, et simple cobra. Je trouve l'eliminator bien plus efficace. L'eliminator est lourde, c'est vrai. Solide, puissante, precise, mais pas du tout speed, a mon gout.