Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
du coup ça fait une alim de rechange pour environ 32 euros, vu que je ne suis même pas sur que ma table marche encore , je n'ai pas l'intention de mettre plus.
Du coup est ce qu'ils a des types sympas avec un voltemètre et une alim qui fonctionne qui faire un petit shémat ba ça m'aiderai bien.
Bon ben ça marche nickel! Le tuto de Jyvoipabo est très clair.. tuto définitif pour souder ce genre d'alim.
Messi les fanzins
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22Posté le 10/03/2020 à 16:52:15
je relirais ça dans le calme et quand j'aurais le temps
COmme quoi ce topic sert
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23Posté le 20/04/2020 à 07:40:21
Je vas recommencer, la fiche a plié et une broche sauté y'a pas une astuce pour solidifier la fiche? c'est le mal de pas mal de transfo, ça finit en faux contact et ça cède ..
note pour plus tard: acheter plusieurs exemplaires de la pièce, comme je fais pour les composants ... à ce prix là ça va pas me ruiner..
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 07:43:56 ]