Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de chant
Salut,

Je suis chanteuse débutante et j'aimerais savoir s'il y a des professeurs de chant dans la région de BETHUNE pour des cours réguliers, merci

BYE
2
Une prof excellente, mais au conservatoire de Cambrai
3
Désolé, je peux pas vraiment t'aider. Par contre je serai enchanté de faire de la musique avec toi (je suis guitariste). Peut-être pas pour tout de suite par contre, je ne suis pas encore capable de m'enregistrer !! :oops:
To be or not to be ?
4
Salut,

Les cours de chant sur Cambrai c'est un peu loin, merci quand même...

Sinon je suis claviste également et ce serait intéressant de pouvoir jouer avec un guitariste car je cherche à former un groupe dans le style métal gothique sympho, mélodique dans ma région

A bientôt
5
Aie, c'est pas trop mon style de musique, meme si j'ecoute un peu de tout. plutot rock français (luke, kinito, kyo, noir désir...)
To be or not to be ?
6
Dommage.... mais on peut rester en contact pour des ifos sik

ET AVIS AUX AMATEURS POUR MON PROJET, l'idéal serait de rencontrer un chanteur avec lequel je puisse bosser de suite et créer ainsi un groupe avec deux voix..., toutefois les musiciens sont les bienvenus, guitaristes ( rythmique, soliste, acoustique ) , bassiste, batteur et pourquoi un claviste pour un groupe avec deux claviers ce qui n'est pas de trop dans un groupe de métal sympho, région de Béthune

N'hésitez pas à m'écrire
7

Hors sujet : tu as quel âge locriser? si tu avs encore au bahut, tu vas à malreux? blaringhem?..?

8
J'ai 27 ans et donc j'ai terminé mes études

J'ai oublié de dire que j'étais parolière, j'ai beaucoup de chansons écrites style dark, gothique et certaines sont déjà utilisées par un groupe de rock gothique, et je commence la composition au synthé...
9
Ah ouai, ça fait un baille le lycée :mdr:

tu aurais un site, un blog ou je ne sais quoi avec tes paroles?
10
Ouui dommage, mais chacun a son style de musique préfere.
bonne chance dans la sik en tout cas !! :clin:
To be or not to be ?