Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techniques pour monter ds les aigues et descendre ds les graves

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Techniques pour monter ds les aigues et descendre ds les graves
Bonjour
j'aimerai savoir quelles techniques vocales vous utiliser pour monter ds les aigues ou descendre ds les graves?
pour monter ds les aigues je laisse l'air circuler ds mes cordes vocales et je j'amplifie la vibration et pour descendre ds les graves ben je fais aussi vibrer et ça produis un son guttural et vibrant, le prob c qu'apres la voix continue a vibrer avec la meme intensité que qd on etait monter, lorsqu'on recomence a chanter normalement.
mais j'aimerai savoir comment monter ds l'aigu en tirant sur les cordes vocales, sans se casser les cordes vocales naturellement et descendre ds le grave sans produire un vibrement guttural pas terrible, on m'a dis d'essayer de placer ma langue vers le fond de ma gorge p descendre ds le grave ms j'arrive pas a le faire. :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme
12
Ouai mais y a le probleme du cout et du bon prof !
13
:8O:
En quoi c'est un problème: tu peux apprendre le karaté tout seul, par internet toi?
:bravo:
14
J'ai une question: est-ce qu'il faut projeter l'air vers le palais mou ou le palais dur?
15
Vers le palais mou ou le palais dur....
:8)
Le palais mou correspond normalement à la zone en sortie du conduit d'air: mieux vaut penser le diriger vers le palais mou, que vers le palais dur (qui est une zone plus dentale, plus aux résonnateurs du masque et donc: son plus nasal!)
Si mes souvenirs d'anatomie sont bons!