Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes lyriques: quel répertoire voulez-vous chanter?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 643 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Artistes lyriques: quel répertoire voulez-vous chanter?
Pour moi, c'est:
- baroque.
- slave.
- pour chœur d'hommes.
- sacré.

Et vous?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui :clin:
12
Enfin une amatrice d'opéra, ça se fait de plus en plus rare.....
13
Oui c'est dommage :|
14
Au fait j'ai vu que t'étais intéressé par du Puccini , un de mes préférés reste le Turandot, je l'ai enregistré avec Joan Sutherland (turandot), Pavarotti (Calaf) et Montserrat Caballé (liu): superbe.
15
Je n'ai pas vu cet opéra! Mais j'attends de découvrir un autre de Puccini et de voir quelle version acheter :clin: Tu l'as enregistré d'où?
16
Rectification, je ne l'ai pas enregistré, j'ai acheter le cd. En plus de turandot tu peux aussi voir pour un enregistrement de Tosca.
17
Je verrai d'ici quelques temps, mais si c'est pour voir un opéra je préfère écouter 2-3 chansons voir si ça me plaît puis acheter le dvd, là j'économise pour m'acheter mes billets pour l'opéra du rhin ^^
18
Et, les amoureux de l'opéra, savez-vous si "Mireille" de Gounod se chante en français ou en provençal?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
En français. Si tu veux j'ai la partition. Sinon essaye celui dirigé par plasson avec freni, vanzo, van dam, rhodes et bacquier aux edition EMI Classics.
20
Merci marsa, mais je voulais juste savoir en quelle langue ça se chante. Ça m'aurait intéressé si c'était en provençal, comme l'œuvre originale de F.Mistral dont Ch.Gounod s'est inspiré.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre