Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOIX MIXTE Quest'ce que c'est?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 428 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VOIX MIXTE Quest'ce que c'est?
:?: Qu'est-ce que la voix mixte :?:
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le niveau les gars :clin: . j'espère encore progresser même à mon grand âge...

Hors sujet : Pour pevets: c'est grâce à toi que je suis (re)tombé sur le site vocalises. J'ai effectivement demandé l'avis du bon docteur sur mes problèmes existentiels :oo:

Appelez-moi ph
12

Hors sujet : Et les conseils sont bons?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13

Hors sujet : Art et Marsa, si j'ai dit une connerie n'hésitez pas à me reprendre!



:bravo:
14

Hors sujet : Les conseils du docteur sont un peu déroutants. Il affirme que je chante mes aigus en voix de tête :8O: Soit c'est la qualité du mp3, soit celle de ses enceintes, ou alors de ses oreilles qui déconnent :lol:

Appelez-moi ph
15

Hors sujet : J'ai lu presque tout son site; c'est décourageant. Je suis loin des trois heures de cours minimum qu'il préconise. Une façon de se faire des sousous? D'autant qu'il ramène à son livre (à acheter) pour tout développement.
Ceci étant, son livre est peut-être très bien, et sans doute est-il un très bon pédagogue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16

Hors sujet : moi je ne l'ai pas vu mais ça ne sent pas très bon tout ça

17

Hors sujet : C'est ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18

Hors sujet : ce n'est pas le site où il critiquait la voix de contre-ténor ça?

19

Hors sujet : Disons que pour lui, la voix de tête ne vaut rien. :fache2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20

Hors sujet : Disons que la couleur de la voix poitriné n'a pas d'égale concernant la voix de tête. En plus l'éxécution est plus difficile