Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOIX MIXTE Quest'ce que c'est?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 427 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VOIX MIXTE Quest'ce que c'est?
:?: Qu'est-ce que la voix mixte :?:
Séphiroth
2
Ben tu veux tout savoir toi !

La voix mixte ben c'est un mélange ou plutôt une transition entre la voix de poitrine et la voix de tête.Je pense que celà s'applique plutôt aux voix d'hommes car pour une voix de femme, la transition est plus courte. Ceux qui ont une trés bonne technique passent d'une voix à l'autre sans trou.(ce qui n'est pas encore mon cas :((( ) C'est typique des voix de ténor léger et de haute contre.
Voilou. Art et Marsa, si j'ai dit une connerie n'hésitez pas à me reprendre!
Sinon, j'irais voir maître capello :clin:
Appelez-moi ph
3
Je dirais la même chose.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Effectivement g un problème:c'est qu'il y a en quelque sorte un trou entre la voix de poitrine et la voix de tete.
Est ce que ta msn ph?
Et comment ta fai pour faire ton site http.....?
merci
Séphiroth
5

Hors sujet : Pour le site, au départ j'ai utilisé l'assistant de mon FAI: neuf. mais en fait c'est pas terrible. Celà m'a quand même servi de base. Le plus utile est de pouvoir charger tes fichiers avec un utilitaire ftp. Neuf en a un d'intégré. Aprés, je bidouille avec la source en html et un éditeur de texte. C'est du bricolage donc pour l'instant c'est pas le top. j'ai msn mais je l'utilise pas trop souvent.

Appelez-moi ph
6
[HS]g pas bien compris pour le site,sinon je tes écouté c clair que ta un tre bon niveau!
Séphiroth
7

Hors sujet : Alors comme ça, ph, on demande conseil au Dr Yaeche...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Séphiroth
9

Citation : :rocket:


:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
:?!: :furieux: :fache2:
Séphiroth