Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Midi et karaoke.

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 113 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Midi et karaoke.
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle, j'expérimente votre forum.
Je suis une mordue de fichier midi ou kar; ou puis-je en trouver de bons?
Merci, jlaf
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : et scanner le tout avec Ad-Aware

Qu'es aquò ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12
Oriental, de rien! :clin: C'était tellemnt la galère quand mon pc est parti en vrille, que j'ai compatis automatiquement..(ce spyware ouvre des fenètres publicitaires un peu n'importe quand& surtout quand tu ne lui demandes pas, alors méfiance quand meme) :P:
13

Hors sujet :

Citation : Qu'es aquò ?

En fait tu as l’Anti-Virus, pour comme son nom l’indique faire barrage aux Virus !!! Et tu as ce Type de Logiciel tel que Ad-Aware ; pour capter ; Cheval de trait…..Spyware……Espion…….Pub……qui ne sont pas capter, stoppés et considérés par l’Anti-Virus, comme étant des Virus (pourtant moi j’ai Kaspersky) !!! Mais comme des parasites, ou sangsues :lol: ils s'installent, ils causent des petits soucis : ralentissement du PC….ou bug……….c’est pour ça que presque tout le monde maintenant, a les 2 !!!
Et bien à l’heure où je t’écris, et il n’a pas fini, il m’a trouver : « 11 objets Critiques »…….bien sûr à supprimer !!!

Purée tu ne l’avais pas Pevets, tu dois avoir un 38 tonnes d’Espions, Spywares……. :lol:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
J'ai eu ce problème avec les spyrares, je me suis abonné à Wanadoo et le pare feu était inclus, mais l'abonnement est cher :(((

Quelquefois c'est à se demander si ce ne sont pas les fournisseurs qui créent tout ça (virus, pub ect) pour vendre leurs produits
15
Possible, voire même probable.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre