Midi et karaoke.
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 112 vues
- 8 followers

jlaf

Je suis une petite nouvelle, j'expérimente votre forum.
Je suis une mordue de fichier midi ou kar; ou puis-je en trouver de bons?
Merci, jlaf
- 1
- 2

Pevets

Hors sujet : À défaut de pouvoir te répondre, je te souhaite la bienvenue.

Michael Jackson

oé bienvenue!

Blooper

Je suis une petite nouvelle, j'expérimente votre forum.
Je suis une mordue de fichier midi ou kar; ou puis-je en trouver de bons?
Merci, jlaf[quote]
Sur musicrobot.com tu as tout ce que tu veux, gratos

Je peux te donner des sites où les fichiers MIDI sont de bien meilleure qualité, mais il faut payer !!

De chez moi je t'en dirai plus.

Blooper

- bandtrax.com (= MIDI247.com)
- midi-hits.com
- hittrax.com (=elitemidi.com)
- songgalaxy.com/shop
Ils fontionnent tous avec le mm principe commercial: plus tu achètes, plus tu as de remise.
Tu devrais trouver ton bonheur dans tout ça !! mais essaie d'abord musicrobot !
A +

karalive

Je m'en suis servi pour faire mon blog de
paroles et karaoké.
A+

Oriental

Hors sujet : Purée au secours les gars; hier soir j’ai été sur ce lien donné par Blooper : ICI, à mon arrivée sur ce Site, une fenêtre de SystemDoctor s’est ouverte, « erreur sur votre PC……et tralalalalala », et je ne sais pas trop ce que j’ai fais, mais malgré moi, il a réussi a s’installé dans mon PC, c’est quoi ce truc ???
Et là d’après lui, il aurai détecté 41 erreurs à réparer !!!! Qu’est-ce que je fais les gars je le désinstalle, ou je le lance quant même pour réparer ces soi-disant erreurs (si c’est un genre de demo, fiable, pourquoi pas) ???
Et bein là du coup je ne sais même plus quel Smiley’s mettre : celui-là ou celui-la
!!!
Au secours Blooper ; sors-moi de là où tu m’as mi !!!

Pevets

Hors sujet : C'est un virus ce truc ?

Maara

Je ne suis pas sure que ce soit ça évidemment, d'autres maitrisent mieux que moi! Je te conseilles d'aller jetter un oeil sur ce forum: forum@hardware.fr
tu trouvera un procédure a suivre adéquate!

Oriental

Hors sujet : Salut Maara et Pevets ,
Non, apparemment ce n’est pas un Virus, ou Espion celui-la, mais plutôt une Demo/Pub d’un Logiciel de réparation!!! Je vais le désinstaller normalement, et scanner le tout avec Ad-Aware, que j’avais déjà, merci Maara !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2