Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bailler pendant-après avoir chanté.

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 18 729 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bailler pendant-après avoir chanté.
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi pendant (ou après) que je chante, j'ai envie de bailler.. (et ici je ne parles pas de la technique du baillement mais réellement avoir envie de bailler) Donc, je baille pendant et parfois après que je chante.. Pourquoi?
Merci!!!
Miriam :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas une question de sommeil, croyez moi! :non:
Et ce n'est pas non plus a cause que c'est plate!!! :!:
12
Enfaite c'est tout à fait normal, c'est parce que tu détends ta machoire et ta gorge ce qui entraine cette réaction ;)
http://www.myspace.com/zackumo
13
Bailler est le signe que tu as les muscles complètement relaché que ton diaphragme est complètement relaché.... c plutot bon signe
14
Exacte lors de mes cours de chant j'ai souvant envie de bailler aussi. D'apres mon ancienne prof c'est bon signe.
15

Citation : J'aimerais savoir pourquoi pendant (ou après) que je chante, j'ai envie de bailler.. (et ici je ne parles pas de la technique du baillement mais réellement avoir envie de bailler) Donc, je baille pendant et parfois après que je chante.. Pourquoi?

C’est normal, si tu chantes ÇA, ou ÇA, ou ÇA, ou ÇA…que tu bailles, et même que tu ais l'envie de dormir :noidea:, c'est tout à fait normal !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
16
Moi c' est pareille et c est très embêtant car du coup j'arrette de chanter sa fait des trous en plein chant