Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ameliorer sa voix de tenor

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 15 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment ameliorer sa voix de tenor
Bonjour je voudraisq quel exercice faut t'il faire pour ameliorer sa voix de tenor

merci
2
La voix de ténor est une voix à part entière et se travaille de la même manière que toutes les autres.

Avec le temps et le travail spécifique des aigus et des aigus, tu aborderas de nouveaux exercices et de nouvelles vocalises afin de développer ta tessiture si tu es ténor mais au départ, les exos sont pratiquement les mêmes.
3
Oup's, je voulais dire des aigus et des contre ... désolé
4
Ya pas 50 technique de chant il n'y en a qu'une. T'es aigus viendront avec le temps. Je suis egalement tenor mais je ne sais pas encore utiliser toute ma tessiture. Tout cela vient avec du temps, de la patience, du travail et un bon prof. De plus certains tenor n'ont pas leur aigu de maniere naturelle (j'en fais parti) c'est donc encore plus long et ça peut devenir demoralisant des fois. Il faut s'accrocher :)

Bye ^^
5
Les exercices ne seront pas tout à fait pareil pour un ténor qu'un baryton ou une basse, comme le dit Kreos 78, et Lenski, c'est un travail dur l'apprentissage du chant, on ne passe pas les aigus si les médiums ne sont pas bien installés, puis il faut travailler les techniques pour passer les aigus et monter dans les aigus, la détente et la relaxation sinon on ne peut pas passer les aigus
6
Je suis completement ok avec Lensky .. Il n'y a pas 36 000 technqiues vocales .. Par contre il y a différentes écoles. Pas écoles dans le sense propre du therme .. Mais école dans le sense technqiue vocales. L'école Allemande ne place pas le son de la même façon que l'école Italienne etc ... Les aigus viennent avec le temps. J'ai commencé a travaillé ma voix serieusement en septembre et je dépassais a peine un mib .. Maintenant j'ai le contre-fa en voix mixte et le contre-ré en voix de poitrine ! Et ça après 7 mois de travails. ... Patience et travail sont maitres mots dans le chant ;)
7
c'est vrai il n'y a pas 50 milles méthodes mais il doit en exister quand meme une laquelle? je suis tenor depuis un nom maintenant en voit de pointrine en bonne forme je fais un si et do difficile et en voix de tete un mib. moi ce qu je veux surtout ameliorer c'est mon timbre
j'espèr avoir une reponse qui conviendra