Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moulin Rouge

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 145 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moulin Rouge
Je pense ke bcq connaissent cette comédie musicale, et si ce n'est pas le cas! ( :fache: mais keske vs attendez!!!!!?????) Et je veu parler en particulier d'une chanson: "Come What May"!!! Je doit absolument chanter cette chanson et malheureusement dans peu de temps! Malheureusement parce qu'Ewan McGregor a une voix de ténor et ke j'ai une voix de baryton(enfin je croi), et dans cette chanson il monte jusqu'au Sol alors ke je vai ke jusqu'au Mi avec un peu de mal déjà! Donc j'aimerai des conseils pour pouvoir monter rapidement jusqu'a cette ****** de note !!!! Bien sûr c en voix de poitrine pour ceux ki ne connaissent pa cette chanson! En fait j'aimerai devenir ténor! :bravo: Kels exercices je doi faires donc au niveau d la respiration, de la concentration et de la voix! voila voila merci bcq !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Même s'il ne s'agit pa de cette chanson voila un petit apperçu du maître !!!
(c du direct !)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=sFGUGpAXEtc&search=Ewan%20Mcgregor

Keske vous en pensez ???
12
13
Moi aussi j'adore cette chanson.
Enfin, moi j'attends de voir les conseils, car je peux pas la chanter non plus !
En plus, tu dis qu'il monte jusqu'au SOL, mais il atteint même un LA (à peu près à 3 minutes 41) si je ne me trompe pas.
14
Exactement il atteint même le La ! Seulement on peu dire que c'est un La de passage, il est très court pour revenir au sol! Ce qui fait que lorsque je chante cette chanson deux ton en dessou j'attein le Fa# à un moment, et on peu dire que c'est pas loin du Sol !!! :D: Depuis que je suis sur ce site je fais pas mal de vocalises et je peut dire que sa m'aide énormément!
Merci AudioFanzine :bravo: !

(cela dit il tient le La assez longtemps dans la version du film du tango de roooooooxane :((( )