Pourquoi il est difficile de crier juste ?
- 32 réponses
- 12 participants
- 4 084 vues
- 12 followers

amaurythewarrior

et aussi pourquoi quand je crie j'ai l'impression d'avoir deux sons a la fois ?

Anonyme

Hors sujet : Citation : Pour blip si tu es fan du cri ce qui n'ai pas de la musique pour moi, je dirai que mon attitude est incompatible avec ta musique
Je dirai que tu as comme beaucoup de monde un serieux probleme d'ouverture artistique et ça c'est le pire des obstacles...

La techu

chi mi dice

Nyl auster

tout dépend ce qu'on appelle cri, mais un cri reste tout de même attaché à une forte charge émotionnelle, et trouve très bien ça place à certains moments dans certaines musiques.
c'est hyper humain un cri.

chi mi dice

Nyl auster

Je pensais à un cri bien rauque qui restransrit toute l'absurdité humaine face au sentiment que dégage l'absurdité de sa conscience et face à la peur existentielle qu'engendre le savoir de sa mort inéluctable et le yaourt a la banane.

amaurythewarrior

pour revenir au sujet bien sur faut pas abuser du cri non plus ...
mais bon quand y'en a qui disent que crier c'est pas musical, et qu'on m'envoie chier quand je critique un certain john cage ....

Nyl auster

Hors sujet : Citation : Ah oui c'est un peu comme tu sais cette reflexion metaphysiques sur la theorie des ibiscus anesthesiées aec des spores ladiques neurophobiques instables...
j'avais du lire effectivement un truc comme ça dans une BD d'edika.

La techu

Citation : Tu peux faire passer beaucoup d'émotion à travers un cri mais y'a une façon de faire, de l'extérieur on dirait que le chanteur cri mais en faite nan.
Et bien explique donc, je suis toute ouïe.

chi mi dice

Descendre la machoire le plus bas possible pour assombrir le son faire du son en hauteur aussi, avoir un bon soutien d'air pour eviter la pression sous glotique...
En chant faut pas brûler les étapes si tu respires pas convenablement tu vas pas déja commencer à crier en plus meme après la réspiration y'a un travail d'articulation , un travail sur les résonnateur...
Les gens qui crie souvent sans technique derrière auront de très gros problème de voix, j'en suis sur à 100 pour cent.
Faire des cries répéter d'une mauvaise façon sa va pas vous faire progresser, je dirai même le contraire vu qu'il faudra effacer pas mal de mauvaise habitude.
- < Liste des sujets
- Charte