Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment pousser sa voix.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment pousser sa voix.
Salut,
je chante un peu dans un groupe de rock genre queen, pink floyd.
j'ai un problème dans les aigus je n'arrive pas à pousser ma voix en la rendant un peu rauque (à la freddie mercury) sans passer en voix de tête où je n'ai plus de puissance.

j'ai une formation de chanteur de jazz vocal, et j'aimerais vraimemnt arriver à pousser ma voix style refrain de "show must go on" de queen.

pour info, je suis ténor et je suis à l'aise pour tout faire en voix de poitrine jusqu'au sol#, au dela, j'arrive pas à chanter fort.

si vous avez des conseils, je suis preneur.

merci bcp à tous et toutes.
2
Plusieurs solutions:

Tu achètes à Pavarotti ses cordes vocales de fin de carrière qui sont encore trés bien mais ça va être cher

Tu crées un programme qui amplifie ta voix et lui rajoute des harmoniques à partir du sol3, mais ça va être compliqué.

Tu baisses tous tes morceaux d'une quarte.

Désolé :oops:
Appelez-moi ph
3
:mdr: :mdr: :mdr:
4
Bien sur que tu peux pouser ta vois plus loin dans le aigues. D'autant plus que tu es tenor. Placido Domingo était à l'origine bariton et en travaillant il a pu ateindre d'autres hauteurs et de la puissance. Cela prends du temps et surtout de l'argent car les profs de chant ne sont pas donnés, mais il ne faut pas le faire seul il faut quelqun qui t'écoute et corrige au fur et à mesure. Je te suggere de prendre des cours qui vont préparer tes cordes et tous les muscles qui jouent dans la production du chant. PLus tard ce ne sera pas difficile à te readapter ton style.

Voila pour ma propre expérience.
5
Bien sur que tu peux pouser ta vois plus loin dans le aigues. D'autant plus que tu es tenor. Placido Domingo était à l'origine bariton et en travaillant il a pu ateindre d'autres hauteurs et de la puissance. Cela prends du temps et surtout de l'argent car les profs de chant ne sont pas donnés, mais il ne faut pas le faire seul il faut quelqun qui t'écoute et corrige au fur et à mesure. Je te suggere de prendre des cours qui vont préparer tes cordes et tous les muscles qui jouent dans la production du chant. PLus tard ce ne sera pas difficile à te readapter ton style.

Voila pour ma propre expérience.