Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment est-ce possible qu'un mec puisse atteindre le 7eme octave

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment est-ce possible qu'un mec puisse atteindre le 7eme octave
Oui pourquoi? là est la question? merci de me repondre. Exemple Adam lopez.
les soprannistes auraient-ils une malformaion des cordes vocales?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je peux citer un exemple de Céline Dion, elle chantait le monde est stone de Starmania, une très belle chanson, elle s'est mise à monter très haut dans les aigus pendant presque toute la chanson, juste pour sembler dire "regardez ce que je peux faire, ", alors que c'était un chanson calme, ça aurait pu être une belle interprétation, hélàs non

en tout cas elle à vendu plus d'album que mylène farmer,et elle a du talent ce que mylène n'a pas! J'aime bien mylène,j'aime bien dion,j'aime bien carey,mais franchement si ont devais en féliciter une ,on féliciterais mariah,elle a du coffre,et tout se qui va avec,mylène, elle a quoi elle? A part sa personnalité exacerbé et ces clip gothique,fantaisiste? Hum?

Moi je trouve que c'est géniale de pouvoir faire des trucs que d'autres ne peuvent pas faire,et si celà peut permettre de vendre plus de disques,pourquoi pas!
I wish you didn't love me.....
12
Il ne faut pas confondre voix et talent. Tu n'aime peut-être pas la voix de mylène (je ne suis pas fan non plus), mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ait pas de talent ! ! !
Je suis fan de prouesses vocales (honte à moi !), mais j'aime aussi les nuances et la douceur. Personnellement, je trouve que mariah carey sait jouer des deux ; quoique c'est vrai que parfois ça tourne au concours de corde vocales !
13
Eh franchement pourquoi ça serais mal de vouloir epater la gallerie?? Au contraire sortir de l'ordinaire, au possible et pour faire plaisir a son publique aussi.
Apparement les prouesse vocale c'est tabou, car ca rend certain jaloux, en voilà la cause, alors qu'il y a rien de meilleur.
Séphiroth
14
Moi je pense aussi comme michael et heren!
Je trouve ça magnifique! le 7eme octave!!
15
C'est sur que vendre des millions d'albums avec des titres aussi chiants que my heart will goes on, ça montre effectivement du grand talent :lol: :mdr:

Céline Dion , ce n'est plus de la chanson maintenant c'est du marketing, merci René et merci la France d'acheter tout mes produits dérivés :lol:
16
Johny tu dis n'importe quoi :non: celine dion est une vraie chanteuse. de plus c'est my heart will go on! et non goes! :fache:
17
Allez, gentil les gars, vous tapez pas dessus !
Céline Dion a fait de très bonnes et belles choses, et d'autres beaucoup plus discutables. Mais quel artiste n'est pas dans ce cas ? Pour ses "démonstrations techniques", même si je trouve qu'on s'en passerait bien la plupart du temps, c'est aussi son style, il y en a manifestement qui aiment. D'autres non. Les gouts, les couleurs, tout ça... On ne peut tout de même pas dire qu'elle ne sait pas chanter, il faut le reconnaire.

Citation : de plus c'est my heart will go on

... et c'est la 7ième octave, ne rentrons pas dans ce jeu mesquin de se compter les fautes !
18
C'est très bien "My heart will go on"!
19

Citation : C'est très bien "My heart will go on"!

Mais tout à fait :)

Cela dit, pour qu'un homme interprète ça... il faut user de la voix de tête (même pour une femme, ce n'est pas forcément facile à atteindre, mine de rien).
20
Je suis pas d'accord avec certains sur le fait que Mariah Carey ait une voix aussi criticable que ça...
Je trouve qu'elle fait partie des rares à pas paraître burlesque quand elle chante (sauf ses derniers albums, mais c'est pas de la musique, donc hs). :noidea: