Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment est-ce possible qu'un mec puisse atteindre le 7eme octave

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 757 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment est-ce possible qu'un mec puisse atteindre le 7eme octave
Oui pourquoi? là est la question? merci de me repondre. Exemple Adam lopez.
les soprannistes auraient-ils une malformaion des cordes vocales?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai jamais dit que Céline Dion n'était pas une chanteuse :fache: , j'ai juste dit qu'elle en fait des tonnes vocalement, c'est pas la voix qu'elle a que je critique, c'est ce qu'elle en fait, comme Mariah CAREY d'ailleurs, Céline Dion je l'ai entendu dans un garçon pas comme les autres de Starmania, et dans Brahms's lullaby (une berceuse) :aime: :aime: :aime: , elle a une voix magnifique, quand elle fait dans la douceur

Pour revenir dans le sujet du 7ème octave, je doute qu'un homme puisse chanter 7 octaves mais bon, et même si ,ça changera quoi, puisque aucune partition aura ces notes, car totalement inexploitable, quelques partitions ont bien sur un contre mi, et une avec un contre fa, ce qui veut dire que peu de compositeurs ne veulent composer dans ce sens, car ils savent que ça donnera rien

Et même le chant d'un oiseau, dans un bois est plus beau que ces notes extrèmes,

Personnellement je peux faire ces notes , avec ma voix, mais c'est juste de la figuration, quel intérêt, pour moi le timbre , l'émotion , une note chantée juste est bien plus importante

Sinon Céline Dion et Mariah Carey vont être bientôt embauchées dans le but de faire la garde d'immeubles ect, leur chant dans les aigus aurait un pouvoir étonnant de faire fuir les voleurs, ça se comprend :lol: :mdr: , les voleurs entendant ce chant auraient la peur de leurs vies " René je t'aime , René je t'adore de l'ALASKA AU POLE NORDDDDDDDDDDDDDDDD, fais moi de la soupe chéri si tu es d'accord" je connais la :fleche: :fleche: inutile de m'indiquer le chemin,

La garde d'immeubles c'est une boutade, pour vous taquiner :bravo:
22

Citation : Pour revenir dans le sujet du 7ème octave, je doute qu'un homme puisse chanter 7 octaves mais bon

Ma foi, il suffit de re numéroter les octaves :mdr: