Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talent Michel Leeb

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 846 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Talent Michel Leeb
Je poste ceci, car c'est très instructif sur les talent vocal d'un comique qu'on peut apprécier ou pas.

Il emploi plusieurs registres dans son spectacle: voix de sifflet ou à la armstrong. Educatif !

http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=79&forum=3

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je trouve comme Franchi, que son humour n'est pas très intelligent

oui je comprend mais bon quand on fait quelque chose de drôle ça sort tout seul, ce n'est pas censé être mal interprété
12
Déjà Michel Leeb imite les africains d'une manière :??: , j'appelle guère ça de l'humour, mais de la moquerie, il y à de l'humour première zone : Bigard, Leeb, Dieudoné, qui ne font de l'humour que pour faire de la provocation,

Bigard est impoli, vulgaire, ça plait aux auditeurs moyens, Dieudoné j'en parle même pas, son sketch "sur le club des nazis" quel gout, je le dis cet homme devrais être condamné et mis en prison, c'est une honte d'avoir de tels textes dans un pays comme la France, cet homme est raciste, provocateur, pour moi ce qu'il fait est à mettre à l'égout,c'est inadmissible de tels propos

Leeb j'ai écouté son album de reprises de jazz, sérieux c'est pas un chanteur, il chantonne,

Après on a les comiques qui se moquaient d'eux tout en parlant des travers des autres , Bourvil, Fernand Reynaud, et le plus grand Raymond Devos
13
Oui tu as raison
14
Moi l’humour ultra pas drôle comme celui de Michel Leeb ca me fait marrer au final.
Ca me fascine le fait qu’il assume un tel degré de nullité.
15
C'ets pas automatique pour tous le scomiques pas drôles : regarde un mec pas drôle comme Patrick Bosso. T'as envie de rire ?
16
Non Patrick bosso je trouve pas ça drole lol
17
Bah c'ets ce qu'on dit ! tu suis ou bien :fache:
18
Non c'est pas automatique...
Mais par contre je vois le bebête show avec Marchais qui fait "gruig gruig gruig" ou Chirac "Crac crac" et je suis MDR.
C'est pourtant du haut niveau dans le pas drôle le bébête show !
19
L'ultime humoriste : pierre doris !

je ne me souviens plus qui à dit que les humoristes d'antant faisait de l'humour à leur dépend, en se mettant en avant, sans casser les autres, et c'est ça l'humour.. et il a raison.

C'est facile de faire dire des conneries sur le trottoir à des mamies qui comprennent quedal.
20
Sol Carlus en est fan je crois.