Déjà Michel Leeb imite les africains d'une manière , j'appelle guère ça de l'humour, mais de la moquerie, il y à de l'humour première zone : Bigard, Leeb, Dieudoné, qui ne font de l'humour que pour faire de la provocation,
Bigard est impoli, vulgaire, ça plait aux auditeurs moyens, Dieudoné j'en parle même pas, son sketch "sur le club des nazis" quel gout, je le dis cet homme devrais être condamné et mis en prison, c'est une honte d'avoir de tels textes dans un pays comme la France, cet homme est raciste, provocateur, pour moi ce qu'il fait est à mettre à l'égout,c'est inadmissible de tels propos
Leeb j'ai écouté son album de reprises de jazz, sérieux c'est pas un chanteur, il chantonne,
Après on a les comiques qui se moquaient d'eux tout en parlant des travers des autres , Bourvil, Fernand Reynaud, et le plus grand Raymond Devos
Non c'est pas automatique...
Mais par contre je vois le bebête show avec Marchais qui fait "gruig gruig gruig" ou Chirac "Crac crac" et je suis MDR.
C'est pourtant du haut niveau dans le pas drôle le bébête show !
je ne me souviens plus qui à dit que les humoristes d'antant faisait de l'humour à leur dépend, en se mettant en avant, sans casser les autres, et c'est ça l'humour.. et il a raison.
C'est facile de faire dire des conneries sur le trottoir à des mamies qui comprennent quedal.