Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2006 à 10:13:22Des avis sur une compo
Bonjours à tous, voilà je viens d'enregistrer une chanson que j'ai mis en ligne ici http://af.vanillia.info/Dana/index.php
je ne fais que l'interpreter (je ne suis n'y l'auteur n'y le compositeur)
Son titre : rayon de soleil. Voilà ben je vous remercie pour votre écoute.
A++ Dana.
De l'eau de l'air de la zic
danarose
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/12/2006 à 10:25:43
Beaucoup de lecteur pour ce post mais pour les avis ben j'attend toujours lol .
Peut-être qu'il faut en conclure que c'est naze !!
Tant pis .
Dana
0
De l'eau de l'air de la zic
voicelive
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/12/2006 à 13:08:58
Personnellement j'ai pas insisté parce que je nm'y connais pas des masses en informatique mais j'ai juste pas réussit à l'écouter!
je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais bon...
0
Anonyme
521397
4Posté le 14/12/2006 à 13:24:06
Pas réussit à l'écouter non plus ,problème avec le lien
0
Fred JY
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/12/2006 à 13:38:15
Salut à toi. Le lien fonctionne pour moi. Alors voilà ce que j'en pense :
Jolie voix, jolies paroles, jolies guitares, jolies harmonies... mais je me suis ennuyé ferme.
Personnellement, je préfèrerais t'entendre sur des musiques moins convenues, et des textes plus disons... réalistes (moins fleur bleue, quoi) parce que je crois que ça rendrait ta voix plus touchante. Tout cela est très subjectif. L'important est plutôt ce que tu en penses toi.
0
danarose
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/12/2006 à 13:48:05
A vous m'avez rendue le sourire
Alors je ne sais pas expliquer pourquoi le lien ne fonctionne pas pour certains, chez moi ça marche pourtant
Pour freddy, déjà merci pour les compliments, je suis quelque peu de ton avis concernant "l'ambiance" de la chanson, le texte n'est pas de moi, je ne peux pas en dire plus quand au pourquoi j'ai chosis de l'interpréter, j'écris aussi et j'ai donc mon univers, mais pour le coup je n'avais pas le choix c'était à prendre ou à laisser, comme j'admire le compositeur et qu'il fallait bien commencer par quelque chose j'ai fais ce choix aussi dans l'espoir d'avoir d'autre proposition à l'avenir