Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis sur une compo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des avis sur une compo
:) Bonjours à tous, voilà je viens d'enregistrer une chanson que j'ai mis en ligne ici http://af.vanillia.info/Dana/index.php
je ne fais que l'interpreter (je ne suis n'y l'auteur n'y le compositeur)

Son titre : rayon de soleil. Voilà ben je vous remercie pour votre écoute.

A++ Dana. :lol:
De l'eau de l'air de la zic
2
:((( Beaucoup de lecteur pour ce post mais pour les avis ben j'attend toujours lol .

Peut-être qu'il faut en conclure que c'est naze !! :oops:

Tant pis .

Dana
3
Personnellement j'ai pas insisté parce que je nm'y connais pas des masses en informatique mais j'ai juste pas réussit à l'écouter!
je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais bon...
4
Pas réussit à l'écouter non plus :noidea: ,problème avec le lien :?!: :noidea:
5
Salut à toi. Le lien fonctionne pour moi. Alors voilà ce que j'en pense :
Jolie voix, jolies paroles, jolies guitares, jolies harmonies... mais je me suis ennuyé ferme.
Personnellement, je préfèrerais t'entendre sur des musiques moins convenues, et des textes plus disons... réalistes (moins fleur bleue, quoi) parce que je crois que ça rendrait ta voix plus touchante. Tout cela est très subjectif. L'important est plutôt ce que tu en penses toi.
6
:lol: A vous m'avez rendue le sourire :clin:

Alors je ne sais pas expliquer pourquoi le lien ne fonctionne pas pour certains, chez moi ça marche pourtant :???:

Pour freddy, déjà merci pour les compliments, je suis quelque peu de ton avis concernant "l'ambiance" de la chanson, le texte n'est pas de moi, je ne peux pas en dire plus quand au pourquoi j'ai chosis de l'interpréter, j'écris aussi et j'ai donc mon univers, mais pour le coup je n'avais pas le choix c'était à prendre ou à laisser, comme j'admire le compositeur et qu'il fallait bien commencer par quelque chose j'ai fais ce choix aussi dans l'espoir d'avoir d'autre proposition à l'avenir :P:

Merci à toi pour ton écoute.

A+ Dana