Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pouvez vous m'aider à mettre un lien vers un mp3 ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous m'aider à mettre un lien vers un mp3 ?
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je fais du chant depuis quelques mois, plutot variétés jazz et je souhaiterais mettre un lien vers un mp3 pour avoir des avis sur mon interprétation parce que j'ai remarqué qu'il y avait des personnes d'un niveau avertit sur ce site.
Malheureusement je ne sais pas comment on fait pour mettre son mp3 sur un site GRATUIT.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa,
Merci
2
Quel est l'hébergeur de ton MP3 pour commencer?

En gros, tu vas sur le site qui héberge ton MP3, tu copies l'URL de la page, tu reviens ici, et tu fais un coller de l'URL sur la fenêtre du message, puistu choisis dans les onglets fond bleu au dessus de la fenêtre de ton message l'onglet "Lien" et tu cliques dessus...bien sûr après avoir sélectionné ton url entièrement dans ta fenêtre de message, voilà.
3
Merci beaucoup mais justement le problème c'est que c'est un site d'hébergement que je n'ai pas ...!
J'ai été sur mega upload mais c'est payant
Peut tu me conseiller un ou plusieurs sites ?
4
Je suis surpris que Mega Upload soit payant. Il l'est effectivement si tu veux y héberger des fichiers de + de 10 megas, mais normalement la version gratuite autorise l'hébergement jusqu'à 10 meg par fichier.

Quel est ton FAI? Free? neuf? wanadoo?
5
Merci en fait j'ai réussi à faire ce que je voulais sur savefile.com
merci de ton aide
6
Cool, fais péter tes MP 3 quand tu veux ici, :mdr: :mdr: :mdr: mets le lien.
A +