Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quid de cpdl.org ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quid de cpdl.org ?
Certains d'entre vous connaissent sans doute www.cpdl.org qui est une ressource fabuleuse de partitions gratuites de chant choral de toutes les époques.

Cela fait bien 10 jours que je n'accède pas à ce site ; les serveurs ont parfois des problèmes, je sais bien, mais là ça fait vraiment long, et je me pose des questions sur un problème chez moi, ou alors un très grave chez eux...

Des réactions ?
2
Chez moi sa ne marche pas, sa vien surment de eux je pense :|
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Vouiii... ben c'est vraiment une méga-panne ce coup ci !
Merci de ta réponse.
4

Citation : Quid de cpdl.org ?

Oui mais est-ce que tu savais que la Lacto-fermentation enrichit l'aliment alors que la stérilisation l'appauvrit?!?!?!.......si si si j'te jure que c'est vrai: ICI :roll: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Oriental, tu me désorientes :oo:
Si tu veux dire que c'est HS : c'est tout de même un site hyper-connu sur le chant choral ; par ailleurs je connais quelqu'un qui poste souvent des images de taille imposante, certes amusantes, mais pas tant que ça pour les accros du RTC :8)
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, éclaire-moi, la pensée orientale est pleine de méandres pour mon esprit peut-être trop carré :lol:
6
:???:
Bonjour tout le monde!!!

cela fait moi depuis fin juin que le site cpdl.orgt ne marche pas ou est introuvable!!
Sinon vous tous et toutes vous avez des nouvellezs?

sinon il y a pas mal d'autres sites ou j'ai réussi à trouver des partitions mais tout n'y est pas!

https://imslp.org/wiki/Accueil et c'est en français!!
Laisser des messages si vous avez du nouveau!!
Merci à toutes et à tous!

Vive la muisque!
7
AMis de la musique re bonjour!
Il m'a fallu peu de temps pour retrouver notre cher site!

Il a été déplacé et voici l'adresse que vous attendez tous!!!!!!

http://www.choralwiki.org/

Comme vous le verrez, l'ancien site est "down"!!
Bien des partitions ont été remises en place..mais cela va prendre du temps!!

Mais bon cerla vaut le coup!!

J'ai trouvé l'info sur un forum anglais qui parlait de cpdl,ouf!!

Voilà pour l'info!!

Je vous salue donc tous!!

Romain
8
Ah ben, merci Romain !
Apparemment c'est une solution de dépannage provisoire, en attendant de "retaper" le site normal qui est gravement "down".
Ca explique qu'ils n'aient pas pu avertir les abonnés du déménagement.
9
Oui c'est ce que j'ai compris ensuite!

voila...bonne navigation et a bientot!
on se tiens au courant?

Romain
10
Ok, le premier qui se connecte à nouveau à l'adresse normale vient le signaler ici !
Bonne soirée.