Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Améliorer ses "vibes".

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 17 341 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Améliorer ses "vibes".
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :D: . Et j'ai une question pas forcement tres tres utile, mais qui m'interesse. Voilà, j'aimerais savoir comment améliorer ses "vibes" ce que j'entends par vibes c'est de la minutes 3:40 a 4:40 de cette vidéo ( bon bien sûr, là c'est Beyonce c'est quand même une grande voix ) http://youtube.com/watch?v=WvA8Oj92KmY. Notamment à 3minutes 40 qui est vraiment impressionant. :aime:

Et puis en même temps, avoir le therme exact de ceci si vibes n'est pas le bon.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans une interview en présence de Pavarotti et Sutherland, Horne explique qu'elel a développé son trille en commençant lentement pour accélérer jusqu'au résultat.

C'est d'ailleurs de cette façon que l'on enseigne le trille à l'instrument.

Mais ça ne marche pas ainsi en vérité.

Au clavier, le trille s'obtient en appliquant une alternance rotative du poignet au mouvement de trille des doigts. Il en va de même à la guitare, au violon...

Ce serait la même chose à la voix. Il faut trouver cette "rotation", il me semble dans une position entre le a-o-eu à partir de laquelle les autres voyelles peuvent être faites sans se forcer à articuler.

Ensuite, on peut appliquer le principe sur n'importe quelle série d'intervalle, on obtient alors le vibe, que l'on colorie avec les variations du soutien et les positions des lèvres

RomanticFreddy El Trovador

12

Citation : Améliorer ses "vibes".

Tiens ça vient de sortir....ICI.... il a des jolis rapides vibes n’est-ce pas :volatil: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
13
pour travaillé ses vibes Comme on dit en anglais Runs ,Riffs il faut travaillé les gammes Blues Notes Minor ,travaillé bien l' oreilles sur cette gammes puis après tu peux t’éclatè sa ne sert a rien d’allée copié les autre Artistes comme boyz ii men ,brian mc knight ou encore stevie wonder ou beyoncé entraine toi bien sur cette gammes c sa la clé et une fois bien maitrisée tu peux attcqué au slide c ta dire faire glissé une notes sur une autre pour le rendre plus sexy :D:
Bon courage
14
J'aime beaucoup ce genre de truc appelés "Riff". Je m'entraine beaucoup à en faire et pour ça , je prend exemple sur Christina Aguilera. Ma prof m'a dit que je suis entre Barryton et Tenor ( et contre-tenor quand je contrôlerais plus ma voix.) donc pour moi c'est un peu facile. Je pense que avec de l'entrainement régulier , tu peux arriver facilement à faire ça. :)