Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un piano virtuel 6 octaves+ registres vocals que j`ai fais en flash

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un piano virtuel 6 octaves+ registres vocals que j`ai fais en flash
[url]http://virtualpiano.blogspot.com

profitez-en! certains de mes eleves ne possedant pas de piano l`utilise.

a bientot

:D:
2
Super, ça me dépanne énormément, car je n'en ai pas chez moi et sur internet, j'ai trouvé que 2 octaves max :D

Merci beaucoup
3
Tres contente d`etre utile! je vais rajouter bientot les registres pour instruments pour ceux qui font de l`orchestration.
a bientot
4
Au passage, je voudrais vous faire remarquer qu'il y a un léger problème au niveau du sol 3, on entend une sorte de clic assez gênant en même que le son se produit

amicalement
5
Ok merci je vais le changer. bientot je rajouterai encore certains trucs
6
Le la4 fait également un clicquetis
7
Euh je vais peut être sortir une grosse tuile (autant prévenir par avance)
Cependant, j'aimerais savoir si les numéros des octaves des notes sont réellement les bons.

Sur un autre poste j'ai demandé quel était le La du téléphone, et on m'as répondu la3 or sur ce piano il est en 4.. (ca viens peut etre de mon telephone lol...)
Aussi je pose cette question juste pour m'éclaircir un peu..

Si réellement ce sont les bon octaves.. je chante alors de Do3 à Mi5 et non de Do2 à Mi4.. Ce qui a un impact pour moi ^^

Merci de m'éclairer sur ce point si possible (ce qui ne remet en rien le projet et le travail de son concepteur ;), c'est du tres bon taf ;))
8
Personne ne peut me confirmer si ce sont les bon numéro d'octave ou pas? y a pas des pianistes dans le coins?
9
Xaladra> J'ai toujours vu beaucoup de confusion sur les octaves, mais de mémoire il me semble que la "vrai" réponse c'est que le la du téléphone est un la3, donc les octaves sur ce piano virtuel sont décalées.

Mais juste par curiosité, en quoi est ce que ca a un impact sur toi ?
10
Je cherche ma tessiture... et j'hésite entre basse/ténor/contre ténor donc pas évident ;)