Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2008 à 17:22:35Plusieurs profs de chant
Bonjour a toutes et a tous
croyez vous que c est perturbant ou mauvais d avoir 2 prof de chant ???
j explique : j aimerais prendre des cours de chant lyrique car j en tjrs reve puis , je pense que techniquement ca pourrait m apporter bcp de choses je suis encore perdue ds la technique de respiration
mon style c est plutot de la soul , rnb , gospel donc j aimerais en parallele travailler ca avec une autre prof qui est tres axee black music
le truc c est que je suis ds une chorale gospel et je compte faire 2seances privees par mois( de formation gospel ) avec le chef de choeur pendant 1an on va dire .
Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir deux profs de chant mais uniquement lorsque le niveau atteint le permet :
Je crois savoir que certains chanteurs lyriques possèdent deux profs, l'un pour la technique et l'autre pour l'interprétation.
Le mélange des deux doit pouvoir permettre une certaine idéalisation de la qualité du chant sans pour autant dénaturer le travail des deux profs.
0
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/05/2008 à 12:35:39
Citation : ah oui comment ca s est passe
Elle a un superbe appartement avec vue imprenable sur Central Park! Elle avait l'air très bien mais elle était trop chère pour moi à l'époque (j'étais un petit stagiaire)
0
destynee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/05/2008 à 14:16:25
Merci pour vos avis
Citation : Elle a un superbe appartement avec vue imprenable sur Central Park! Elle avait l'air très bien mais elle était trop chère pour moi à l'époque (j'étais un petit stagiaire)
elle prend combien las bas??
ici c est entre 65 et 70 euros
0
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/05/2008 à 14:49:06
L'euro est à 1.5479:
65€ = 100$
70€ = 108$
Là bas elle prenait: 90$ soit:
58€ avec le taux actuel. Mais le taux était à ce moment la d'environ 1.3 donc:
environ 70€
je ne sais pas si elle ajuste ses tarifs en fonction du taux de change!
Mais ça reste très élevé de toutes façons! Au dessus de 50€ ça devient beaucoup!
0
destynee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 11/05/2008 à 16:15:20
Citation : je ne sais pas si elle ajuste ses tarifs en fonction du taux de change!