Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs profs de chant

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plusieurs profs de chant
Bonjour a toutes et a tous :o:

croyez vous que c est perturbant ou mauvais d avoir 2 prof de chant ??? :???:

j explique : j aimerais prendre des cours de chant lyrique car j en tjrs reve puis , je pense que techniquement ca pourrait m apporter bcp de choses je suis encore perdue ds la technique de respiration :??:

mon style c est plutot de la soul , rnb , gospel donc j aimerais en parallele travailler ca avec une autre prof qui est tres axee black music

le truc c est que je suis ds une chorale gospel et je compte faire 2seances privees par mois( de formation gospel ) avec le chef de choeur pendant 1an on va dire .

pensez vous que ca me destabiliser ???

merci d avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir deux profs de chant mais uniquement lorsque le niveau atteint le permet :

Je crois savoir que certains chanteurs lyriques possèdent deux profs, l'un pour la technique et l'autre pour l'interprétation.

Le mélange des deux doit pouvoir permettre une certaine idéalisation de la qualité du chant sans pour autant dénaturer le travail des deux profs.
12

Citation : ah oui comment ca s est passe



Elle a un superbe appartement avec vue imprenable sur Central Park! Elle avait l'air très bien mais elle était trop chère pour moi à l'époque (j'étais un petit stagiaire)
13
Merci pour vos avis :D:


Citation : Elle a un superbe appartement avec vue imprenable sur Central Park! Elle avait l'air très bien mais elle était trop chère pour moi à l'époque (j'étais un petit stagiaire)



:D: :D: :mdr: elle prend combien las bas??

ici c est entre 65 et 70 euros
14
L'euro est à 1.5479:

65€ = 100$
70€ = 108$

Là bas elle prenait: 90$ soit:

58€ avec le taux actuel. Mais le taux était à ce moment la d'environ 1.3 donc:

environ 70€

je ne sais pas si elle ajuste ses tarifs en fonction du taux de change! :P:

Mais ça reste très élevé de toutes façons! Au dessus de 50€ ça devient beaucoup!
15

Citation : je ne sais pas si elle ajuste ses tarifs en fonction du taux de change!



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ne pense pas :D: :lol: :lol: