Sujet Avis, "perfect day"

Sujet de la discussion Avis, "perfect day"
Bonjour, alors... je ne prétend pas être chanteur :lol:
Mais, j'aime bien chanter, et je cherche un peu ma voix, j'ai donc enregistré un back up de "perfect day", avec ma voix dessus pour m'essayer au chant Lou Reed, le mixage est présent mais superficiel, j'aurais donc voulu vos avis concernant l'exécution, le timbre... enfin bref si ce type de voix me va ou si je dois laisser tomber immédiatement... voilà voilà
et merci chers AFiens de laisser des avis :P: !

SAlut,
moi j'aime beaucoup les refrains. C'est toi qui les chante?
Je trouve que ta puissance vocale est suffisante à ce moment là, mais ce n'est pas le cas pendant les couplets.
Oui oui c'est bien moi qui chante les refrains, seulement j'ai fait une "fausse stéréo" sur ces passages, disons, qu'il ya deux "moi" qui chantent dans chaque oreille. j'ai chanté un peu plus loin du micro et plus fort aussi à ce moment. oui on m'a reproché une voix timide sur les couplets, je pensais en fait faire quelque chose d"intime" en chantant très près du micro et pas fort, mais il manque le "grain british" je trouve, :8)
d'ailleurs si vous savez ou on peut le trouver.... :bravo: merci pour les réponses!
Je vois ce que tu veux dire, le soucis est qu'on sent que tu "retiens" ta voix principalement avec la gorge, et que sans ton post on aurait pu croire à un défaut de technique dans ton chant de tous les jours (à cause de l'effet "chuchotté" ).

Tu devrait essayer en chantant exactement comme d'habitude (même ouverture de gorge surtout) mais en ajustant ta colonne d'air pour ne pas envoyer toute la sauce.

Là tu auras un effet "je chante pas fort mais ma voix n'est pas bloquée" :clin: