Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de chant pour mezzo pour une audition ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 20 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Idée de chant pour mezzo pour une audition ?
Bonjour à tous :mdr:

Voilà mon premier post sur le forum, alors je voulais me présenter brièvement, donc moi c'est Clara, j'ai 19 ans et je chante depuis 5 ans, cours particuliers, choeur et ensemble vocal. :P:

J'avais besoin d'un peu d'aide. A vrai dire, je cherche une pièce pour mezzo soprano pour une audition, mais dans laquelle je sois à l'aise, c'est à dire ne pas dépasser un fa4. Et puis surtout, le critère le plus important était que ce soit un air, car j'ai souvent ce problème lros des auditions : à cause du stress, les notes longues, tenues, tout ce qui est lent, et bien ça me dessert. entrainant

Donc voilà, avez-vous une idée à me soumettre, sachant que je n'ai pas du tout d'autre contrainte ...

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis une petite fouine et je pense savoir qui tu es. Si je ne me trompe pas (et oui, je peux me tromper !!), tes initiales sont L.R., la sorcière que tu connais est Mathilde et je crois que tu la connais de CALA.Je dirais même que tu n'as pas beaucoup de poil sur le caillou et que tu portes des lunettes. Simple intuition bien sûr ... :mdr:


J'arrive pas à me décider pour le choix de morceau, une amie qui a le même genre de voix que moi doit m'apporter plein de trucs qu'elle a chanté pour que je regarde un peu. Je sais qu'il y a un Purcell dedans vu qu'elle me l'avait chanté une fois mais je ne me souviens plus de ce que c'était ...

J'suis vraiment allergique à l'allemand tu sais ... Mais c'est vrai que c'est plus facile à chanter au final.
12
Lol

Je suis bluffé, mais bon, moi aussi je viens de fouiner et je viens de te poker je pense. :mdr:

Allez, va bosser ton allemand !
13
Pffff, même pas drôle, tu t'es même pas trompé, j'aurais du prendre un pseudo plus difficile ici ... Tandis que moi, j'ai beaucoup plus de mérite !

Que dire ? Oui je vais retourner bosser mon allemand, je ne vois plus que ça ... Ca me désespère mais bon. N'empêche que j'avais chanté Alse Luise die briefe blablabla et que ça sonnait "plutôt" pas mal vu mon niveau linguistique, faudrait que je le ressorte !
14
Salut,

As-tu pensé à Ridente la calma de Mozart, c'est un merveilleux morceau avec une note aigue maximale au La mais à peine effleurée (pas tenue), la meilleure interprétation que j'ai pu en entendre se trouve sur Youtube ...
15
Fingolfin est chau-veuh !!! :mdr:
16
17

Citation : Je dirais même que tu n'as pas beaucoup de poil sur le caillou et que tu portes des lunettes. Simple intuition bien sûr ...



Pétage de plomb momentané sorry :mdr:
18
Si tu veux chanter ma chanson...


http://www.myspace.com/beuxide