Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercice quotidien pour améliorer sa voix ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 36 893 vues
  • 10 followers
1 Exercice quotidien pour améliorer sa voix ?
Bonjour,
je suis chanteur (débutant) dans un groupe de Pop Rock et j'aimerai perfectionner (voir travailler tout court) ma voix car elle ne me satisfait pas encore je manque de puissance selon moi, les aiguës ne sorte que si je m'égosille ( ça se dit :???: )et la justesse est souvent hasardeuse.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une base à me proposer pour travailler ma voix au quotidien ?

voici un pti aperçu de ce que je fait :
http://www.myspace.com/liseparc
Je débute...
:oops:

Merci pour vos réponses ,musicalement

Matthieu.

Control yourself, take only what you need from him

Afficher le premier post
21
Tu l'as dit toi même il me semble, un excellent chanteur ne fait pas à coup sur un bon prof alors des années d'études fussent-elles complètes ne sont pas également le gage d'une compétence donnée alors les raccourcis, il faut les éviter. Ils ne servent qu'à se rassurer et à asseoir son background.

Tu gardes tes certitudes et je garderais mon expérience et mes fréquentations entretenues auprès de ténors réputés que j'ai la chance de fréquenter et qui se produisent devant les milliers d'oreilles depuis déjà de nombreuses années.

Sur ce bonne continuation.
22
Si j'ai bien compris c'est à celui qui aura le dernier mot... :non: il me semble sympa78 que de rajouter cette dernière couche est superflu juste histoire de dire "oui mais c'est moi qui ai raison na na mes expériences et mes patatis". Je pense qu'on a compris l'essence du débat c'est bon. Sauf si le but du jeu est de faire de ce topic un concurrent en longueur avec celui de Postillon lol c'est peine perdue avec plus 4000 posts de retard ;)
23