Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note atteinte par laam dans le duo avec lucie sur envoles moi

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Note atteinte par laam dans le duo avec lucie sur envoles moi
Bonsoir a tous , j'aimerai savoir quelle note atteint laam à 2min 54 sur le " Pas comme ça " et sur le " envoles moi " à 2min 56 .

http://fr.youtube.com/watch?v=zUByph0BIhI

Et j'aimerai également connaitre l'étendue de sa tessiture vocale si quelqu'un la connait parce que je trouve qu'elle a une voix assez puissante .

Merci beaucoup d'avance :D: .
2

Citation : Note atteinte par laam dans le duo avec luci…….j'aimerai savoir quelle note atteint laam



Bon la Vidéo s’arrête avant, mais sinon le Jury donne une Note à la fin, ah si si si !!!

Mais tu sais c’est assez subjectif, certains lui mettront une Note de 14 sur 20 :noidea: .

Bon perso, je trouve que c’est un peu trop "gueulard"…..bon ma Note « Technique Vocale », je lui donne : 09/20:bravo: .

De rien :clin:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Je ne crois pas que la note qu'elle atteint sur le "pas comme ça" soit vraiment haute ...

Je pense que ça doit être entre un do4 ou un ré4.
4
Désolé Orientale , je parlais de la hauteur de la note en chant , pas d'une note sur 20 ^^ .

Mais merci quand meme de m'avoir donné ton avis !

Merci aussi à toi soulfull :D: !
5
La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne, mais je crois avoir entendu un do dièse très haut - presqu'un ré. Octave 4.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
6
Ah ? C'est très haut un ré4 ? :o:
7
Laam sera en concert à côté de chez moi le 06 aout prochain :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8

Citation : Bonsoir a tous , j'aimerai savoir quelle note atteint laam à 2min 54 sur le " Pas comme ça "




Moi sur le " PAS .... " j'entend un Mi 4.
9

Citation : Ah ? C'est très haut un ré4 ?



Pour une fille ? Non.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
10
D'accord. A partir de quelle note peut-on dire que c'est très haut pour une fille ? :|