Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est-ce que je me situe ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où est-ce que je me situe ?
Bonjour à tous,

je fais ce post car j'aimerais savoir si je serais plutôt une basse, un baryton, un ténor, ... Je me pose cette question car ma future ancienne prof m'avait dit que j'étais baryton basse mais je doute de plus en plus d'elle, donc je voudrais avoir plusieurs avis s'il vous plaît.

Par ailleurs, veuillez m'excusez d'avoir détruit les chansons présentes sur le fichier audio ci-joint

http://www.megaupload.com/?d=XBMFIG10
Afficher le sujet de la discussion
11
Le travail révèle la voix
autrefois, je chantais dans le registre du baryton (estimation de ma 1° prof de chant), aujourd'hui, j'atteins celui du ténor (conclusion de ma 2°, arf arf)
tout ce que je peux te dire, c'est que tu as une belle voix :D:
bosse dur et la réponse viendra
12
Salut tdba, j'ai demandé et ils m'ont dit qu'ils avaient du mal à trouver, ils avaient commencé par demander dans les écoles de musique (désastreux pour l'un d'eux et accueil froid pour les autres) et ensuite ils sont tombés sur mon site.

Un autre m'a parlé d'un petit site, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'annonces - ça vaut le coup d'essayer http://www.prof-contact.com/professeurs-cours-particuliers-chant-belgique-59-131.html

Bon courage,

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
13
Merci pour le lien mais malheureusement tout ces profs sont trop éloigné de chez moi à l'exception d'un qui demande des notions de solfège que je n'ai pas.

Et pour te répondre le voyageur, je compte bien bosser mais je compte le faire correctement car j'en ai marre d'entendre "pousse avec le ventre" ... je suis certains qu'il y a autre chose que de pousser avec le ventre ...

C'est comme si on donnait un Rubik's cube à qqn et qu'on lui disait: "tiens débrouille toi" alors que si on cherche un peu, on se rend compte qu'il y a plusieurs techniques qui peuvent être expliquées pour le résoudre. Le mec du premier cas, il en aura pour des mois voire des années à le résoudre et celui du deuxième cas, il en aura pour quelque jours voire moins.