Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2008 à 18:49:52Petits questions.
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à poser...
1.j'ai du mal à bien accoler mes cordes vocales et je laisse s'échapper beaucoup d'air. Comment faire pour remédier à ce problème?
2.Ensuite, je ne sais jamais si je chante en voix de corps ou en voix de tête, je n'arrive pas à bien entendre la différence. Comment faire pour savoir exactement?
3.et comment est-on bien en voix de tête et comment est-on bien en voix de corps, j'entends par là, quels sont les différentes "choses" à faire pour être dans une de ces deux différentes voix, les "changements physiques" que l'on doit sentir?
J'éspère avoir été assez clair... Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous.
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/10/2008 à 20:51:49
Bonjour !
Il faudrait t'entendre pour savoir d'où vient le problème d'accolement, ensuite c'est assez facile d'y remédier.
Ne te soucie pas des appellations telles que 'voix de tête' etc. Commence avec un son assez parlé en bas et a fur et à mesure que tu montes pense à lâcher le poids et pleurer un peu. Le son en haut devrait être plus léger que le son en bas, sans pour autant avoir de l'air dedans.
Si tu pouvais poster un enregistrement, on pourra mieux te conseiller.
Allan
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)