Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits questions.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petits questions.
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à poser...
1.j'ai du mal à bien accoler mes cordes vocales et je laisse s'échapper beaucoup d'air. Comment faire pour remédier à ce problème?
2.Ensuite, je ne sais jamais si je chante en voix de corps ou en voix de tête, je n'arrive pas à bien entendre la différence. Comment faire pour savoir exactement?
3.et comment est-on bien en voix de tête et comment est-on bien en voix de corps, j'entends par là, quels sont les différentes "choses" à faire pour être dans une de ces deux différentes voix, les "changements physiques" que l'on doit sentir?
J'éspère avoir été assez clair... :D: Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous.
2
Bonjour !

Il faudrait t'entendre pour savoir d'où vient le problème d'accolement, ensuite c'est assez facile d'y remédier.

Ne te soucie pas des appellations telles que 'voix de tête' etc. Commence avec un son assez parlé en bas et a fur et à mesure que tu montes pense à lâcher le poids et pleurer un peu. Le son en haut devrait être plus léger que le son en bas, sans pour autant avoir de l'air dedans.

Si tu pouvais poster un enregistrement, on pourra mieux te conseiller.

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)