Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteur - chanteuse

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chanteur - chanteuse
Salut à tous,

Je cherche un chanteur ou une chanteuse qui voudrait poser sa voix sur ca:
[/url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,26283.html
Faut juste que le(la) chanteur(se) puisse enregistrer sa voix et me l'envoyer via le net.

PS: je suis aussi interessé par toute critique constructive artistique, ou technique.
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord avec Phil sur la coupure. Essaie peut-être de faire un petite montée au niveau du volume juste avait la changement.
Je suis curieux d'écouter la version chantée.
L'arrangement que tu as fait est riche et intéressant. Par contre la composition en elle-même manque de variations à mon avis surtout sur le couplet où tu restes tout le long sur le même accord. Pas facile de trouver une mélodie accrocheuse sur un seul accord :??:
12
Merci pour vos conseils pertinent.
Je manque cruellement de temps pour faire avancé le truc mais je vais essayer de faire avancer le morceau dans le sens de vos remarques
Concernant la voix je pensais mettre un truc à la rage against the machine ou linkin parc sur le couplet, avec un seul accord ca pourrait marcher

N'hésiter pas à me donner votre avis

et si quelqu'un veut s'essayer au chant je suis impatient de voir ce que ca peut donner

A vos micro... :aime:
13
Vu le genre que tu cherches pour la partie vocale, ça peut peut-être le faire sur un seul accord. Mais je passe mon tour sur ce coup-là :clin:
14
Dommage,

:(

Quelqu'un veut se lancer???
15
Ok, je vais cloturer ma demande puisque personne n'est interréssé
16
Inscris-toi sur le site des improstures.
17
Hello, j'ai écouté, c'est pas vraiment mon style.
Mais c'est sympa, sinon.

Bonne chance,
Kilis
18
Merci pour ton message :P: