Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Professeur expert en voix de sifflet SUR PARIS !

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 11 068 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Professeur expert en voix de sifflet SUR PARIS !
Mesdames, Messieurs,

bonjour.

Cette requête a déjà été formulée par moi-même il y a un moment. J'avais essayé alors d'être un tantinet plus subtil. A présent, quitte à faire dans la balourdise la plus bas de gamme, tant pis.

J'y vais franco : connaissez-vous un prof de chant qui enseigne la voix de sifflet et qui soit sur Paris ? Ou , à défaut, quelqu'un qui maitrise ce registre et qui soit prêt à me l'apprendre, avec un minimum de pédagogie (contre rémunération, évidemment.)

HORMIS CHANTEUR-MODERNE !

Ne m'en veux pas, Allan, tu m'as déjà proposé des cours par visioconférence, et je t'en suis reconnaissant.

C'est peut-être un a priori, mais je pense qu'il me serait difficile de nouer une vraie relation prof-élève à travers Skype. :??:

Si toi-même d'ailleurs tu connais un confrère SUR PARIS ET SA REGION qui enseigne la voix de sifflet.... Je suis preneur !

(En vérité, je pense que cela rendrait service à mille et un petits chanteurs parisiens.)

Merci à tous.

Musicalement. :D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour, je viens sur ce sur forum car je voudrais avoir quelques renseignement sur cette voix de "Sifflet".Je viens récemment d'apprendre que se registre de voix s'appelle comme sa.Je vous explique j'ai 15.5 ans et je peux parler très aigu et je me demander si la voix que j'utilisé pour parler ( M'amuser en faite) n'étais pas la voix de Sifflet.Car toute mon Entourage qui m'entend la faire trouve sa étranges,et percent (comme du sifflet).Cependant je tenais à dire que ma voix habituelle est plutôt grave pour une fille.Voila, j’espère pouvoir des renseignement .

Aurevoir

27
Je réponds peut être un peu tard, mais prends contact avec Claudia Solal, qui donne des vrais cours, avec des vrais gens.