Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 00:26:00Professeur expert en voix de sifflet SUR PARIS !
Mesdames, Messieurs,
bonjour.
Cette requête a déjà été formulée par moi-même il y a un moment. J'avais essayé alors d'être un tantinet plus subtil. A présent, quitte à faire dans la balourdise la plus bas de gamme, tant pis.
J'y vais franco : connaissez-vous un prof de chant qui enseigne la voix de sifflet et qui soit sur Paris ? Ou , à défaut, quelqu'un qui maitrise ce registre et qui soit prêt à me l'apprendre, avec un minimum de pédagogie (contre rémunération, évidemment.)
HORMIS CHANTEUR-MODERNE !
Ne m'en veux pas, Allan, tu m'as déjà proposé des cours par visioconférence, et je t'en suis reconnaissant.
C'est peut-être un a priori, mais je pense qu'il me serait difficile de nouer une vraie relation prof-élève à travers Skype.
Si toi-même d'ailleurs tu connais un confrère SUR PARIS ET SA REGION qui enseigne la voix de sifflet.... Je suis preneur !
(En vérité, je pense que cela rendrait service à mille et un petits chanteurs parisiens.)
Bonjour, je viens sur ce sur forum car je voudrais avoir quelques renseignement sur cette voix de "Sifflet".Je viens récemment d'apprendre que se registre de voix s'appelle comme sa.Je vous explique j'ai 15.5 ans et je peux parler très aigu et je me demander si la voix que j'utilisé pour parler ( M'amuser en faite) n'étais pas la voix de Sifflet.Car toute mon Entourage qui m'entend la faire trouve sa étranges,et percent (comme du sifflet).Cependant je tenais à dire que ma voix habituelle est plutôt grave pour une fille.Voila, j’espère pouvoir des renseignement .
Aurevoir
0
MarianneD
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
27Posté le 23/10/2014 à 18:12:17
Je réponds peut être un peu tard, mais prends contact avec Claudia Solal, qui donne des vrais cours, avec des vrais gens.