Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie en panne d'aigus ^^''

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 473 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Newbie en panne d'aigus ^^''
Bonjour !

Voila, j'ai un spectacle de théatre ou je dois chanter " the phantom of the opera" . Je la maitrise bien, étant aisée sur toute la chanson...Sauf...la fin....Les derniers vocalises sont laborieuses ! Surtout la toute derniere que je n'arrive tout simplemenet pas !
On m'a conseillé de laisser tomber pour cette fois, qu'on fera sans mais je n'y tiens pas ! Je sais que je peux y arriver, elle est là, elle n'attend plus que de sortir ! Mais impossible ^^''

Je n'ai jamais pris de cours de chants. Je suis autodidacte...Avec internet surtout ^'^.

Voici la video de cette fin...La note que je ne chante pas, eh bien...je ne peux pas ^^'' Quelqun aurait-il un conseil pour la debloquer ?
:???:


Ha aussi : Je suis beaucoup plus à l'aise qund je m'entraine au cours de theatre que seule chez moi Oo là sur cet essai,même les notes habituellement acquises etaient un peu " coincées"

https://www.youtube.com/watch?v=ffDjPkn5jMI

Ps: si ca ne s'affiche pas, attendez et actualisez, je viens de la mettre ^^''

merci :3
2
Allan serait à même de te répondre ^^ mais je dois avouer que pour un auto didacte c'est plutot même très bien mais prendre des cours de chant est vraiment selon moi indispensable car tes imperfections vont se cumuler et en ne sachant pas comment maitrisé ta voix et ben c'est dangereux...

Voila en esperant t'avoir aider même si j'ai été court ^^
3
C'est normal que tu galères, la note en question est un Mi5 : à ces hauteurs-là on est au-dessus de la tessiture de la plupart des sopranos, en dehors des coloratures (celles qui ont le plus de facilité à monter).

Et même pour elles on commence vraiment à être dans les aigus.

Si tu as du temps avant ta représentation (genre 2-3 mois) je te conseillerais de travailler cet air avec un prof de chant, et un bon.