Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2009 à 19:19:43Conseils SVP ! =)
Bonjour à tous,
Je fais de la guitare et depuis peu j'essaye de m'accompagner au chant.
J'ai un peu de mal vous verrez mais je ne sais pas trop quoi faire avec ma voix en fait, j'ai posté des vidéos sur youtube :
Sur "i'll kill her" j'ai senti un progrès dans la "personnalisation" ;)
a propos des paroles, je te conseille de les mettre pres de la webcam si tu veux éviter de tourner la tete
Qu'est ce que tu veux mettre comme effet?
tu préfères pas chanter sans effet
0
din351
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/04/2009 à 17:57:34
Je pense qu'elle parle d'effet vocal, pas effet de type phaser tout ça...
Ce que j'ai remarqué, perso, c'est surtout que tu es en dedans : je m'explique , tu chantes, mais tu dois être à 50 % de ta "force".
Attention, je te demande pas de gueuler, mais d'y croire, càd de croire en toi. Ton timbre est très agréable, donc si t'y crois, ça fonctionnera, sûr.
Pour ce qui est des paroles, bosse tant que tu les connais pas par cœur, ça fait partie intégrante du truc, si tu veux, après, enregistre toi (vidéo ou pas). Tu peux pas "donner de toi" si tu connais pas sur le bout des doigts toutes tes parties.
Dernière chose, bosse avec un métronome ou une boîte à rythmes, parce que tu fluctue de manière trop appuyée au niveau du tempo.